gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ok j'essaie alex_ssj3 : "On ne présentera plus ce logiciel, c'est tout simplement LE meilleur logiciel pour les cartes nVIDIA du moins, il propose des tas de réglages utiles, et permet par exemple de réactiver les pipelines cachées" selon tes dires. C possible sur une 6800GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non parce qu'il y a pas de pipelines cachées c'était dans mon tuto qu'il fallait dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je me doute mais je sais pas si tu aurais répondu tout de suite. Oui je suis un tricheur Merci sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je me doute mais je sais pas si tu aurais répondu tout de suite. Oui je suis un tricheur Merci sinon je raviens tellement souvent sur l'index des topics o/c que je l'aurais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ah bon pourquoi ? en laissant activé le no afinity si tu fais un prime sur chaque core, chacun sera utilisé à 50% alors que sans tu aura les deux cores à 100% ya eu au moins 5 page de plus dans le topic en 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Voila après 12h de torture ... Entièrement stable : CPU @ 2,6 Ghz | RAM @ 186 Mhz (2.3.2.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Super Zyrik....mais ici,c'est les résultats SuperPI/CPUMark99!!! MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Voila après 12h de torture ... Entièrement stable : CPU @ 2,6 Ghz | RAM @ 186 Mhz (2.3.2.6) je le trouve bizarre ton test en blend quand meme Salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ne quotez pas ces boulets, ça nous fait plusieurs éditions à faire et ça lui fait plus de pub. Je vais m'arranger pour réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Nettoyage effectué... ps: j'aime le mickey donc je le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Super Zyrik....mais ici,c'est les résultats SuperPI/CPUMark99!!! MDR! Ouais je sais mais on a commencer le HS ici, alors il se termine ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je le trouve bizarre ton test en blend quand meme +1,en blend,le processus ne se fait pas,il faut le tester en Small ou en Large FFT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ouais, j'ai le même problème, la solution est de désactiver le swap pendant le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ben c'etait pour tester le RAM surtout, le core 1 est entièrement stable, c'est le 0 qui merde le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ben c'etait pour tester le RAM surtout, le core 1 est entièrement stable, c'est le 0 qui merde le plus. ben oui, mais la je pense que t'as surtout fait travailler ton disque dur que ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ben c'etait pour tester le RAM surtout, le core 1 est entièrement stable, c'est le 0 qui merde le plus. ben oui, mais la je pense que t'as surtout fait travailler ton disque dur que ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je confirme, cette nuit il en a fais du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 bon ben vu que je peux pas desynchro ce qui me permetterais d'ameliorer de bcp ce score grace au cas 2.5 ben j'ai que ça, vraiment le max il aime pas les volts et la temp ambiante etait trop élevée (18-19°) il est stable à 3100MHz à 1.40V donc bon c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 bon ben vu que je peux pas desynchro ce qui me permetterais d'ameliorer de bcp ce score grace au cas 2.5 ben j'ai que ça, vraiment le max il aime pas les volts et la temp ambiante etait trop élevée (18-19°) il est stable à 3100MHz à 1.40V donc bon c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 bon ben vu que je peux pas desynchro ce qui me permetterais d'ameliorer de bcp ce score grace au cas 2.5 ben j'ai que ça, vraiment le max il aime pas les volts et la temp ambiante etait trop élevée (18-19°) il est stable à 3100MHz à 1.40V donc bon c'est pas top http://membres.lycos.fr/starostise/KAB3E05.../spi1m_3118.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 3,1 Ghz ... bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 bon ben vu que je peux pas desynchro ce qui me permetterais d'ameliorer de bcp ce score grace au cas 2.5 ben j'ai que ça, vraiment le max il aime pas les volts et la temp ambiante etait trop élevée (18-19°) il est stable à 3100MHz à 1.40V donc bon c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 zolie:D ( enfin encore zoli ) Sinon tu pourrais te connect a msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 bon ben vu que je peux pas desynchro ce qui me permetterais d'ameliorer de bcp ce score grace au cas 2.5 ben j'ai que ça, vraiment le max il aime pas les volts et la temp ambiante etait trop élevée (18-19°)il est stable à 3100MHz à 1.40V donc bon c'est pas top Effectivement,c'est nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.