Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

Posté(e)

Ok j'essaie

alex_ssj3 : "On ne présentera plus ce logiciel, c'est tout simplement LE meilleur logiciel pour les cartes nVIDIA du moins, il propose des tas de réglages utiles, et permet par exemple de réactiver les pipelines cachées" selon tes dires. C possible sur une 6800GT ?

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ah bon pourquoi ?

en laissant activé le no afinity si tu fais un prime sur chaque core, chacun sera utilisé à 50% alors que sans tu aura les deux cores à 100%

ya eu au moins 5 page de plus dans le topic en 3 heures :yes:

Posté(e)

bon ben vu que je peux pas desynchro ce qui me permetterais d'ameliorer de bcp ce score grace au cas 2.5 ben j'ai que ça, vraiment le max il aime pas les volts et la temp ambiante etait trop élevée (18-19°)

il est stable à 3100MHz à 1.40V donc bon c'est pas top

spi1m_3118.JPG

Posté(e)

bon ben vu que je peux pas desynchro ce qui me permetterais d'ameliorer de bcp ce score grace au cas 2.5 ben j'ai que ça, vraiment le max il aime pas les volts et la temp ambiante etait trop élevée (18-19°)

:transpi::heben::eeek2:

Posté(e)

:transpi::heben::eeek2:

3100_occt_1.39v.JPG

2006-02-26-07h02-VoltCore.png

2006-02-26-07h02-CPUGraph.png

:ouioui:

Posté(e)

spi1m_3118.JPG

Effectivement,c'est nul!

:chinois::oops:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...