Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je fais aussi 31s a super pi 1M mais que 355 a CPUmark 99 ... Faut vraiment que je touche à cette RAM ...

La ram joue pour beaucoup dans le score SuperPI,mais pour CPUMark99,c'est la fréquence processeur qui est essentielle.

Posté(e)
Je fais aussi 31s a super pi 1M mais que 355 a CPUmark 99 ... Faut vraiment que je touche à cette RAM ...

La ram joue pour beaucoup dans le score SuperPI,mais pour CPUMark99,c'est la fréquence processeur qui est essentielle.

+1 même le cache ne compte presque pas, sinon je ferais pas 287 :byebye:

photos? :-D

ou alors regarde juste la marque des puces ;)

Posté(e)

ayé j'ai trouvé quelqu'un pour m'echanger mes tccd contre de la BH plus un autre qui en vends donc je recupere normalement:

un kit 2 x 256Mo de Mushkin PC3500 Level II

un kit 2 x 256Mo de OCZ EL DDR PC3500 Platinum Limited Edition

que des old-BH5

avec ça je devrais pouvoir trouver les deux meilleures barettes pour bencher à plus de 280 en 2-2-2-5 ou 1.5-2-2-5 avec mon 3700+

ça va roxer sous superpi ;)

Posté(e)

ayé j'ai trouvé quelqu'un pour m'echanger mes tccd contre de la BH plus un autre qui en vends donc je recupere normalement:

un kit 2 x 256Mo de Mushkin PC3500 Level II

un kit 2 x 256Mo de OCZ EL DDR PC3500 Platinum Limited Edition

que des old-BH5

avec ça je devrais pouvoir trouver les deux meilleures barettes pour bencher à plus de 280 en 2-2-2-5 ou 1.5-2-2-5 avec mon 3700+

ça va roxer sous superpi :byebye:

c'est si balaise les old-BH5? ;)

Ah oui j'avais oublié la photo ! Ca va etre dur d'eteindre mon pc lol

au pire tu peux regarder comme ca, ce qui m'intéresse c'est la marcue des puces ^^'

Posté(e)
c'est si balaise les old-BH5? :D

sur ces deux kit c'est presque normal je dirais meme (avec 3.7-3.8v), mais comme il ne sont plus dans le commerce c'est dur d'en trouver. et si t'en trouve c'est bien car c'est pas super cher :)

Posté(e)

c'est bizarre, les infineon prennent 227 en 2-3-2-6 1T (bien placé pour le savoir :D)...

tu pourrais pas me faire une photo, que je voie le reste?

au fait c'est de la certfiée cas 2.5 ou cas3?

tu peux me faire une photo des réglages dans ton bios?

Posté(e)

pas besoin d'une photo je sais ske je met ^^

Timing : 1T 3.3.3.7.11.16 @ 333 Mhz (186.8 Mhz) Voltage d'origine

Mais j'y ai pas encore touché pour un o/c plus ... barbare.

Mais avec 2,8 V tu pense que je peux mettre 2.3.2.6 ?

Edit : pas si vite lol tu pose plus de questions que j'arrive a écrire lol :D

Posté(e)

alex_ssj3,t'es overclockeur ou paparazzi?

:D

euh... overclockeur :ouioui:

de toute facon tout ce qui m'intéresse c'est les réglages.

mais mes infineon tiennent 227 en 2-3-2-6 au voltage d'origine (peut pas plus parce que bios capricieux, asuxx inside :p)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...