Aller au contenu

Pc qui plante avec peu d'erreur sur la ram


Messages recommandés

bonsoir,

j'ai un pote il a un probleme avec son pc. il plantait déjà quelque fois mais la sa c'est intensifié. si il fais presque rien avec il fais 2 écran bleu par jour, si il veut joué sa peut monté jusqu'a 20. il a une barette noname donc je lui est filé la disquette de memtest qu'il a fais tourné toute la nuit. Résultat 39erreurs, sa me parait peu car j'ai eu le meme probleme que lui quand j'ai fais ma config et j'été en plus de 2000erreurs 5min après le test (photo a l'appui). vu qu'il souhaite 512 de ram et que ya rien en dessous de 120€ j'ai peur de lui faire acheté une bonne ram et que son pc plante encore surtout qu'il a pas trop de fric. vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense qu'1 erreur c déjà trop ... c normal que le pc soit instable...

L'idéal serait de pouvoir tester avec une autre barette ...

Sinon tu peux essayer de tester avec un CAS + grand, un voltage + grand, ou encore à une frequence + basse ... pour arriver à 0 erreur sous memtest.

pi tu regardes si après c stable ( ca peut necessité la reinstallation de windows, les reboots intempestifs ont pu niquer le systeme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense qu'1 erreur c déjà trop ... c normal que le pc soit instable...

L'idéal serait de pouvoir tester avec une autre barette ...

Sinon tu peux essayer de tester avec un CAS + grand, un voltage + grand, ou encore à une frequence + basse ... pour arriver à 0 erreur sous memtest.

pi tu regardes si après c stable ( ca peut necessité la reinstallation de windows, les reboots intempestifs ont pu niquer le systeme )

tout a été dit je crois :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...