Aller au contenu

www.w3.org : dangeureux ou non ?


Messages recommandés

Ben d'apres ce que j'ai compris une fois que tu achete le produit en question ben comme cadeau il t'offre l'objet de ton choix nokia 6600, Ipod, ordi portable, etc etc ...mais pour cela il faut attendre qu'un nombre suffisent de personnes aient acheter apres toi ....

:non::mdr::mdr:

C'est un peu un truc bizzard a mon humble avis ce qui achete derriere doit permetent au site d'acheter ton cadeau et de te l'envoyer mais ca crée donc un decalage permanent et les 50 derniers qui s'inscriront avant la fin du site se feront avoir je pense...mais bon

pour 30 euro ca reste une chose a tenter je pense..

ENfin si quelqu'un a deja essayer est ce qu'il pourrait nous faire signe...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un truc bizzard a mon humble avis ce qui achete derriere doit permetent au site d'acheter ton cadeau et de te l'envoyer mais ca crée donc un decalage permanent et les 50 derniers qui s'inscriront avant la fin du site se feront avoir je pense...mais bon

c'est bien ce qui me semblait !

si le site a de l'affluence ca peu etre pas mal ! et pis faut pas etre dans les 50 derniers :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c'est a peu pres ca le systeme de fonctionnement mais bon sur le site il ay quand meme la liste des personnes ayant recu leur produit alors a qui faire confiance.... :byebye::byebye::byebye::eeek2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

a personne c une escroquerie deguisée,parce que pour recevoir ton achat il va falloir que d'autres gars viennent se faire avoir avant de financer l'achat de ton objet, et ainsi de suite,donc a moins d'etre le webmaster du site,tous les autres se sont fait enflés,a part peut etre les 3 ou 4 premiers gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jedi arrête car tu dit que de la merde!!!

je vous donne ce site pour savoir si quelqu'un connait car je ne sais pas si je m'inscrit donc c pour cela que je veux votre avis à tous...

Je vous remercie de votre écoute et le soit disant JEDI réfléchi avant de parler OK!! :francais::fumer::mdr::-D:D:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme ... on se calme ... :chinois::chinois::chinois:

Primo : ce site est effectivement une fantastique arnaque (quoique presque légale en UK) basée sur le principe du parrainage² ... chaque abonné rentre par parrainage qui lui même doit parrainer ... à n'en plus finir ... moyennant finance bien sûr.

deuxio : le site est d'un creux légalement, que s'en est presque marrant. Lire les conditions légales : c'est quasiment du BennyHill !!! ...

tertio : c'est exactement la même chose que les ch'tites annonces dans les magazines télé (ou autres presses intellectuelles) qui disent : "gagnez une porsche tout les 300 000 appels/SMS". En plus c'est vrai. Quand tu fais le compte, la porsche, il se la paye 5 fois :eeek2::eeek2:

Mon avis personnel, c'est que, à force de vouloir des prix cassés sur tout, beaucoup de gens en deviennent gogo et croient n'importe quel charlatan qui se targue d'offrir "the best price" ... poilant ...

Si 30 euros vous démangent, je suggère que PC-Inpact ouvre un compte pour les dons. Cela donnerait le droit de gagner un signe € au bout du pseudo ... :francais::francais:

Bon assez ri, maintenant ...

je retourne bosser ...

bien marrant quand même ce post ...

arf arf arf ...

:-D:-D:-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jedi arrête car tu dit que de la merde!!!

je vous donne ce site pour savoir si quelqu'un connait car je ne sais pas si je m'inscrit donc c pour cela que je veux votre avis à tous...

Je vous remercie de votre écoute et le soit disant JEDI réfléchi avant de parler OK!! :reflechis::mdr::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Bah faudrait voir comment tu présente le site, on aurait dit un supporter :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...