Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

le fai le moins cher en Belgique semble etre EDPNET, lien ici

34€ pour 3328 kbps upld/384 kbps downld. (enfin pour ces beaux chiffres, on ne download que 256k/s)

Par contre en Angleterre ils sont tout content de passer a 756 kbps, et encore le moins cher c'est 20€ pour 128 kbps upld / downld.

a bientot,

Lucien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

  34€ pour 3328 kbps upld/384 kbps downld. (enfin pour ces beaux chiffres, on ne download que 256k/s)

...

hello

ce serais pas plutot le contraire

3328kb/s en download et 384 kb/s en upload

Tu ne parle pas de la suede , ils sont tres en avance , ils ont du 10Mb/s en upload

et download pour environ 25€ ... ca laisse reveur :craint:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ce serais pas plutot le contraire

3328kb/s en download et 384 kb/s en upload

Tu ne parle pas de la suede , ils sont tres en avance , ils ont du 10Mb/s en upload

et download pour environ 25€ ... ca laisse reveur :craint:

++

FO Powaaa ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

3328 kbps upld/384 kbps downld, voulant dire 3328 kbps montant du fai et 384kbps descendant vers le fai.

woaw 10M (sans le protocol ATM?) effectivement ca laisse reveur, mais bon ils ont des taxes enormes en Suede, ils ont bien le droit d'avoir un bon acces a internet ;-P

Lucien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, fait très beau en suède!!!

15 jours qu'on a du soleil et qu'on est en T-shirt!

Le 10MBit,  :D

Pour les taxes, mwouais, t'es pas bien renseigner, la vie est pas plus chère qu'en france, sauf pour l'alcool :byebye:

Mon bof qui habite a uppsala m'a dit qu'il était question(c'est en projet) de passer a du 100Mb/s :D

T'es au courant?

Hé Filou c'est bientot Mittsommar :-D attention de pas abuser du snaps :mdr:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aux states, c'est gratos...

Mais bon z'on plein d'americains...

n'y aurait-il pas moyen de craquer les packets du fai pour faire passer plus de K sur la bande passante? (on reste dans la discussion adsl, peut-etre que crack ca devait pas etre de mise par contre)

Une idee?

On peut parler temparture, ce ne me derrange pas! -20 en hiver et 20 en ete a Helsinki... par contre les jours dure 2 heures en hiver et les nuits 2 heures en ete... et au-dessus du cercle polaire, 6 mois de jours en ete et 6 mois de nuit en hiver... pas de nuit en ete et pas de jour en hiver en quelque sorte... Y parrait qu'il y a plus de suicides en ete, car la population a un trop plein de joie... (ah bon!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y marche pas mon plextor, pas seulement sous windows, çà fait 3 firmwares que j'ai downloadé... toujours le même problème power calibration à la gravure... au début y marchait bien, mais là, je sais presque plus l'utiliser...

faut essayer de nettoyer la lentille avec un coton-tige et du produit pour vitres, très délicatement (faut pas appuyer), j'ai fait ça avec mon Yamaha la semaine dernière (même prpblème), et il refonctionne à merveille !!! Il y avait un très léger dépot dessus (suis pas fumeur, pourtant), invisible à l'oeil, mais perceptible sur le coton-tige. Remarque, s'il est encore sous garantie, retour SAV ...

PS : pour Skynet, c'est +- 50 € + phone => 75 € pour du 384ko/12ko ... ça commence à faire cher par rapport à la concurrence !!! vais sans doute pas tarder à aller voir ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pour 39 € chez skynet, alors que l'offre d'edpnet est de 34 €, à cela on ajoute les frais de ligne téléphonique, incontournables, et je ne vais pas ganger plus de 5 € pour risquer des problèmes ... (débits non garantis chez edpnet, un peu dangereux)

c'est pas compliqué :

- 30 € pour avoir l'aDSL

- 9 € pour l'abonnement skynet

et les 30 € ne peuvent pas être baissés, monopole belgacom, même si on peut faire gérer ça par qqn d'autre, ça reste l'infrastructure Belgacom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vieille offre a 35? Skynet, mais bon comme je vais changer d'adresse, Belgacom m'a deja prevenu que je ne pourrai pas garder mon abonnement actuel et que je devrai passer a 39? comme tout le monde.

Je pense que edpnet est le moins cher, mon beau-frere en est tres satisfait en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vieille offre a 35? Skynet, mais bon comme je vais changer d'adresse, Belgacom m'a deja prevenu que je ne pourrai pas garder mon abonnement actuel et que je devrai passer a 39? comme tout le monde.

Je pense que edpnet est le moins cher, mon beau-frere en est tres satisfait en tout cas.

j'ai déménagé (changement de province, en plus) il y a 1 mois, et j'ai gardé mon abonnement ... Bon, il a fallu se battre pour le réactiver, mais je l'ai gardé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...