Aller au contenu

Greos pbm ac mes ports usb 2...


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Alors voilà mon souci :

1°G un DD externe compatible usb2

2°Mon PC (Athlon 1800+, CM GA-7ZXE) était équipé à la base que de 4 ports USB1, pas top pour le tranfert de fichier !

Aussi, j'achète 1 carte de 4 ports USB2, je la branche, j'installe les drivers. Je vérifie que tout est repéré par windows... Mais qd je branche mon dd dessus, ils se passe rien ! Mais alors absolument rien !

Je fais une mise à jour de la CM, je télécharge le service pack... Tjrs rien !

Je teste mon imprimante dessus, là ça marche ! Mais moi j'y comprend plus rien !

ça veut dire koi ça ? Ma CM est pas compatible USB 2.0 ?

En plus, qd je branche le dd sur un port usb 1 normal, il me met :"Le périph de stockage est un périph à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit"

Ensuite "Les concentrateurs en gras ont des ports libres qui peuvent prendre en charge le périph à haut débit"

Là G une arborescence qui me montre 1° controleur hôte étendu USB VIA (écrit en normal), 2°USB Root HUB port 4 (en gras). Puis viennent 4 ports inutilisés en normal....

Perso je suis largué... Si qqun a une suggestion je suis preneur, sinon je pleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la CM.....j'avait un pote qui avait le meme probleme je lui ai repete pendant des jours que c'estait sa CM il voulait pas me croire.Il appelle la hotline : Desolé monsieur, votre carte mere n'est pas compatible USB 2.0.... :incline: Depuis il me contredit plus et je le tient en laisse quand je sort :eeek2:

Serieusement pour ton histoire ca a de forte chance que ce soit ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KRAPACE :

:incline: Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection

destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir.

Je dirais plutôt la croyance en un dieu agit comme un mécanisme de protection

destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. :eeek2:

PS : je ne suis pas croyant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, on s'est égaré ds des pbm théologiques là...

Bon, pour ma carte mère, comment je fais pour savoir si elle est compatible usb 2.0 ?

La carte que G acheté est une: "USB 2.0 PCI Card, GMU2p-02V" Je peux rien dire de plus, j'y connais pas grand chose...

Si j'enlève l'alim du mon dd, il s'allume pas !

Et qu'est-ce que ça veut dire "carte PCI elle est contrôleur ou c'est juste un bracket ? " Et surtout, comment je peux le savoir....?

Encore merci pour l'aide au fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...