Aller au contenu

PC INpact s'entend-t-il bien avec NoFrag ?


MASHALLAH

Messages recommandés

Je me posais la question, car l'un des rédacteurs de ce site disait que PC INpact et 3D chips-fr étaient des sites qui proposaient, je cite : "les sites de hardware à 2 sous comme pcinpact ou 3dchips qui n'hésitent pas à faire une news à chaque fois qu'un magazin online annonce une date de sortie sur un gros jeu."

Je tiens à dire que je n'ai PAS l'intention de créer une guerre entre sites, je veux JUSTE être au courant de vos relations, car ces propos me surprennent.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais souvent sur NoFrag ...

faut pas leur en vouloir ...

ils ont toujours eu une grande gueule ... ya qu'à voir les tests ... et c'est pour ça que je les aime :pciwin:

Je fréquentais aussi NoFrag jusqu'à aujourd'hui, ils sont excéssivement hostile à toutes sortes de choses, tiens, j'ai même été bannis pour avoir dis "j'ai joué à la version leaked d'Half Life 2"...

Ils m'ont vraiment énervé :cnul: en plus de ça je leurs montrait de la sympathie et du non-hostilisme et non... ca sert à rien, ils se croivent superieurs or something :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand on fréquente les forum de différents sites, informatique ou pas, on se rend compte qu'il y a énormément de gens hostil aux nouveauté et et nouveaux posteurs en l'occurance!

Je prend un exemple perso avec les forum mobile-panasonic, un forum remplis de gros gros mais alors énormes boulet!!! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil moi PCI c'est LE site ou je suis sur d'allez au moin 1 fois par jours justement a cause des news.

Certainent news sont certes peux interessante pour moi mais peuvent etre pour d'autre. Donc No frag remballez les boulets...

( En plus No frags est un site sur les FPS si je ne me trompe pas donc sa rassemble tout les 133t et lamers des jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...