MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je me posais la question, car l'un des rédacteurs de ce site disait que PC INpact et 3D chips-fr étaient des sites qui proposaient, je cite : "les sites de hardware à 2 sous comme pcinpact ou 3dchips qui n'hésitent pas à faire une news à chaque fois qu'un magazin online annonce une date de sortie sur un gros jeu." Je tiens à dire que je n'ai PAS l'intention de créer une guerre entre sites, je veux JUSTE être au courant de vos relations, car ces propos me surprennent. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 No frag ? qui c'est ca?? sont connu? oui! ah bon?? je savais pas bon en gros je les connais pas et si ils disent ca je susi pas pret d'y allé apré on peux pas les empéché de pensé mm si je trouve ca tres con de dire du mal d'un autre site en fait ils sont jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est ca la guerre des sites...? Bah je trouve ca petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est ca la guerre des sites...?Bah je trouve ca petit De quoi tu parles ? Je n'ai rien entendu à propos de "guerre de sites" et je le répète je ne veux absolument pas en créer une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 heu et PC Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c'est gens sont des fisd%% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c l'esprit que teuf a voulu donné a pci, un site d'information général.... je pense que c une volonté et que 3dchips-fr c pareil.... et puis si on n'annoncait les produits comment savoir qu'il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 perso je vais souvent sur NoFrag ... faut pas leur en vouloir ... ils ont toujours eu une grande gueule ... ya qu'à voir les tests ... et c'est pour ça que je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ouais, c'est certain qu'ils essaient de provoquer et de ralier les ados boutonneux rebelles. (je te vise pas milo). Moi je trouve ca juste drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 no-frag, ça me fait penser à des pseudo pro-gamers fans du dernier jeu qui est sorti (ah, il est pas encore sorti HL2? désolé alors ) et pensant toujours mieux savoir que les autres, mais je connais pas le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 perso je vais souvent sur NoFrag ...faut pas leur en vouloir ... ils ont toujours eu une grande gueule ... ya qu'à voir les tests ... et c'est pour ça que je les aime Je fréquentais aussi NoFrag jusqu'à aujourd'hui, ils sont excéssivement hostile à toutes sortes de choses, tiens, j'ai même été bannis pour avoir dis "j'ai joué à la version leaked d'Half Life 2"... Ils m'ont vraiment énervé :cnul: en plus de ça je leurs montrait de la sympathie et du non-hostilisme et non... ca sert à rien, ils se croivent superieurs or something Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c'est comme ça quand on en a une toute petite, on est vite frustré :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et si simplement les sites web avaient CHACUN leur public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et si simplement les sites web avaient CHACUN leur public? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et si simplement les sites web avaient CHACUN leur public? et sur ce je me garde de poster des conneries en plus concernant ce sujet :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bah déjà on le fait pas à chaque fois, et quand on le fait c'est pour déconner. J'aime bien NoFrag, mais dès fois ils devraient réfléchir avant de l'ouvrir, qu'ils prennent exemple sur leur confrère FactorNews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Oui mais quand on fréquente les forum de différents sites, informatique ou pas, on se rend compte qu'il y a énormément de gens hostil aux nouveauté et et nouveaux posteurs en l'occurance! Je prend un exemple perso avec les forum mobile-panasonic, un forum remplis de gros gros mais alors énormes boulet!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et si simplement les sites web avaient CHACUN leur public? Le public cible, je l'ai dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bah les gens surfent sur plusieurs sites différents quand même, et encore heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Mon préferé parce que et surtout parce qu'il y règne une bonne ambiance, j'ai jamais vu de prise de tête par ici (à part une fois avec korrigan, mais c'était rien du tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ouai pareil moi PCI c'est LE site ou je suis sur d'allez au moin 1 fois par jours justement a cause des news. Certainent news sont certes peux interessante pour moi mais peuvent etre pour d'autre. Donc No frag remballez les boulets... ( En plus No frags est un site sur les FPS si je ne me trompe pas donc sa rassemble tout les 133t et lamers des jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 NoFrag, j'aime bien quelques fois leur ton, puis ils ont une bonne base de données de vidéos. Ils ont aussi de bonnes archives. Après si certains parlent sans savoir et/ou sans réfléchir, tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Après si certains parlent sans savoir et/ou sans réfléchir, tant pis pour eux Qu'est-ce que tu veux dire par là O_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ca me fera marré d'allé les voir avec un pseudo du style ti gars INpact et voir l'accueil lol mais tout compte fait je v pas le faire j'ai pas le tps pi jeme sent bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.