.BöD. Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voila quand j'ai un lien dans mes mails ou autre et que je clique dessus la page s'affiche dans IE mais je n'utilise plus cette m***e... j'aimerais que la page s'affiche dans Opéra directement sans faire de copier coller... Quelqu'un saurait-il quoi modifier pour faire ceci ? merci d'avance...(a ceux qui répondrons...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Euh...tu utilises Outlook pour tes mails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry424537 En haut de la page tu as ton nom. (connecté en tant que ...) tu cliques dessus, trouver tous les messages de ce membre. En Haut à droite tu as mes controles, et là tu as acces à tes dix derniers messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 D'un part fo configurer le navigateur par défaut, par un click droit sur le menu demarrer, tu trouvera facilement après... D'autre part, faut changer de navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.