May 11, 200422 yr Voici mes deux questions: quelqu'un a déjà eu un lancement sauvage de tâches? Quand je démarre, il (windaube xp) lance 164 fenêtres de connection accès distant (cf. screenshot) La deuxième question: la barre d'outils Longaim d'IE, ça vient de Messenger? Peut-on la virer? elle écarte gentillement ma google bar et c'est po gentil Des solutions?
May 11, 200422 yr T'as essayé ad-aware et spybot search&distroy?? Parceque ça sent le spyware ton affaire
May 11, 200422 yr T'as trop de jeux piraté c'est pour ca! C'est surement un programme qui essaie une connexion à internet, peut-être un spyware en effet.
May 11, 200422 yr Euh moi sa me faisais la meme avec le reseau LAN des que je demarais le PC a mon frere souhaitais le net et sa a intervalle tres regulier. Il suffit alors de cochez dans l'option de ta connection "ne jamais etablir de connection" et normalmeent finis tout ces messages.
May 11, 200422 yr Author T'as essayé ad-aware et spybot search&distroy??Parceque ça sent le spyware ton affaire ok, j'ai passé un coupe d'ad-aware, il m'a retrouvé du gator et autres crasses, on vera au reboot. T'as trop de jeux piraté c'est pour ca! tous les raccourcis du bureaux, j'ai les boîtes à côté de moi + d'autres. t'as un écran 14 pouces? Gné? Euh moi sa me faisais la meme avec le reseau LAN des que je demarais le PC a mon frere souhaitais le net et sa a intervalle tres regulier.Il suffit alors de cochez dans l'option de ta connection "ne jamais etablir de connection" et normalmeent finis tout ces messages. comme j'ai XP et une connection large bande, c'est mieux si c'est connecté en permanence... windaube uupdaete powaa
May 11, 200422 yr Author A cause de ta définition d'écran... [HS quoi] t'es en 1024 par 768 non? 1024x768 sur 17"@85hz 32bits
May 11, 200422 yr A cause de ta définition d'écran... [HS quoi] t'es en 1024 par 768 non? C'est quoi ste connerie, 1024 X 768 pour un 14 pouce... Voyons Ouragan, reprend toi!!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.