Aller au contenu

[LOGICIEL] PC qui s'arrete tout seul


orson06

Messages recommandés

Voila , j'ai un prochaine assez embettant , de temps en temps , j'ai mon pc qui s'arrete tout seul comme un grand , sans me prévenir ou sauvegarder mes données :D , c'est relativement chiant .

j'aimerais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et comment arreter ça ...

merci de votre futur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'écran noir ou bleu , j'ai vraiment mon pc qui s'éteint , comme si je lui disait de s'arréter , faut qu'il ne me demande pas mon avi , il ferme mais fenetre et s'arrete , et je ne pense pas que ca puisse venir de l'alim ou de la ram car il ne le fait pas constamment , je peut passer une soirée à regarder des DVDs ou jouer sans aucun probleme , il fait ca un peu quand il veut , et surtout quand je suis sur le net , donc je me demande si ca viendrait pas d'un virus ou autre mer.. comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est censé prévenir avant, mais ca ne me dit pas pourkoi mon PC s'arrete tout seul ... Est-ce que ca peut venir de la CG ?(dis-moi si tu préfère que je fasse mon porpre topic, au fait, orson ! ? :D )

Nos problème sont très ressemblant , moi ca reboot sans prevenir , toi il est gentil et te previent mais le resultat est le même donc je ne voi pas pourquoi je te chasserais :D , l'union fait la force :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos problème sont très ressemblant , moi ca reboot sans prevenir , toi il est gentil et te previent mais le resultat est le même donc je ne voi pas pourquoi je te chasserais  , l'union fait la force 

Merci ! :craint:

En plus, c'est exactement le meme problème, car je disais que justement, le mien ne préviens pas non plus, c'est lorsque tu as le virus SASSER qui préviens, mais je ne suis pas infecté j'ai véréifié, et toi ? sinon, tu peux aller LA ... :eeek2:

J'ai remarqué que ca ne viens uniquement que lorsque je joue a Falshpoint, et souivent, c'est au bout d'environ 5-10 min, ou lorsuq'il ne le fait pas, c'est lorsque j'arrete le jeu ... D'ou ma question de me demander si ce n'est pas une mise en sécurité d'une carte (CG, CM ?) ou d'un circuite quelconque ... Ca existe ? Probabilité que ca soit ca, messieurs les modos ? :8 :8 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, ça m'arrivait aussi (swap+ram pas assez de place) de temps en temps il me mettait un message d'erreur disant qu'il avait plus assez de mémoire virtuelle. Combien tu en as de mémoire virtuelle allouée? (options de performances dans les propriétés systèmes) et de RAM?... sinon c'est ptet un virus, ou un activeX en cache de ton navigateur (pas utiliser IE à cause de conneries comme ça) :

Supprime les fichiers temporaires d'Internet explorer (ou autre) vide le cache internet (options d'IE premier onglet) défragmente un bon coup. spybot, (la derniere 1.3 est sortie, news d'aujourd'hui sur PCINpact)

Utilise Opera ou Firefox à la place d'IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos problème sont très ressemblant , moi ca reboot sans prevenir , toi il est gentil et te previent mais le resultat est le même donc je ne voi pas pourquoi je te chasserais :mdr: , l'union fait la force :ouioui:

Si ton PC reboot, faut que tu désactives l'anti-crenelage (l'anti-aliasing) dans les options de ta cartes vidéo. Tu cliques sur le logo du fabricant de ta carte en bas à droite, et tu cherches l'anti-crenelage dans les options.

Par contre, si ça ne suffit pas, c'est soit des fichiers système endommagés (donc >> formatage et réinstall de Windows), soit un problème d'alimentation (donc >> faire examiner ton PC par ton assistance technique).

bagbx.jpg bagmx.jpg bagox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...