Posté(e) le 12 mai 200421 a non, j'été toujours avec un pote qui habité en dessous, c'été whisky, biére manzana et pro evolution soccer 24h/24 trop de bon souvenir! ah ds se cas la tavé juste besoin d'un lit pour comaté lol
Posté(e) le 12 mai 200421 a en fait on dormais chacun dans son appart, mais le sien c'été le célier en gros!!!! qu'es ce que j'ai pu y comater sur mon lit aprés avoir bu ou fumer des petit poids....
Posté(e) le 12 mai 200421 a Auteur c'est kler on a plein d'anecdotes sur les années lycées/etudes sup lol (soirées etudiantes POWAAAAA)
Posté(e) le 12 mai 200421 a moi j'ai pas etait en FAC rien que pour ca car je savais ke je n'auré jamais bossé
Posté(e) le 12 mai 200421 a si j'avais été a la fac j'aurais jamais été en cours!!!! et j'y serais toujours!
Posté(e) le 12 mai 200421 a par contre c fou se qu'on peux bossé ds son job par la suite lol je m'étonne tout les jours
Posté(e) le 12 mai 200421 a Oui enfin en même temps moins on en fait moins on en fait!!!! et puis ca fais faire des heures sup de bossé doucement!
Posté(e) le 12 mai 200421 a lol tu les veux les h sup toi lol moi je dessine alors pour ralentir c pas evident ya tjs plus ou moins la vitesse de clik mais bon kan ya du taf pas trop interet de ralongé la sauce
Posté(e) le 12 mai 200421 a c'est clair! surtout quand tu boss à maubeuge!!!!! c la misére sur le chantier il pleu sans arrét!!!
Posté(e) le 12 mai 200421 a lol c vrai ke le tps est merdik en se moment mais aujourdh'ui il a fait "beau"
Posté(e) le 12 mai 200421 a ouai c'été la révolution à Maubeuge j'ai même cru voir une fille en jupe, mais je ne suis pas sur
Posté(e) le 12 mai 200421 a bonne nuit et bon courage pour demain je penseré a toi quand je me leverais royalement a 7h lol
Posté(e) le 12 mai 200421 a C'est sûr. On aprécie de ne plus en avoir. (du moins, cette année)Dans le métro le matin, je me surprends à sourire quand je vois les types avec leur bouquin d'histoire ou de thermodynamique. Nostalgie... Alors imagine moi, avec 20 ans plus tard !
Posté(e) le 13 mai 200421 a heu c'est quoi ce détournage de topic soit pas jaloux car nous on a freeposté malin lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.