Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 non, j'été toujours avec un pote qui habité en dessous, c'été whisky, biére manzana et pro evolution soccer 24h/24 trop de bon souvenir! ah ds se cas la tavé juste besoin d'un lit pour comaté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 en fait on dormais chacun dans son appart, mais le sien c'été le célier en gros!!!! qu'es ce que j'ai pu y comater sur mon lit aprés avoir bu ou fumer des petit poids.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c'est kler on a plein d'anecdotes sur les années lycées/etudes sup lol (soirées etudiantes POWAAAAA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi j'ai pas etait en FAC rien que pour ca car je savais ke je n'auré jamais bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 si j'avais été a la fac j'aurais jamais été en cours!!!! et j'y serais toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 par contre c fou se qu'on peux bossé ds son job par la suite lol je m'étonne tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oui enfin en même temps moins on en fait moins on en fait!!!! et puis ca fais faire des heures sup de bossé doucement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 lol tu les veux les h sup toi lol moi je dessine alors pour ralentir c pas evident ya tjs plus ou moins la vitesse de clik mais bon kan ya du taf pas trop interet de ralongé la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c'est clair! surtout quand tu boss à maubeuge!!!!! c la misére sur le chantier il pleu sans arrét!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 lol c vrai ke le tps est merdik en se moment mais aujourdh'ui il a fait "beau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouai c'été la révolution à Maubeuge j'ai même cru voir une fille en jupe, mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 faut pas croire mais l'été ca cour les rues lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouai!!!??? bon je te laisse je suis mort moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bonne nuit et bon courage pour demain je penseré a toi quand je me leverais royalement a 7h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 heu c'est quoi ce détournage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C'est sûr. On aprécie de ne plus en avoir. (du moins, cette année)Dans le métro le matin, je me surprends à sourire quand je vois les types avec leur bouquin d'histoire ou de thermodynamique. Nostalgie... Alors imagine moi, avec 20 ans plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 heu c'est quoi ce détournage de topic soit pas jaloux car nous on a freeposté malin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 heu c'est quoi ce détournage de topic spa moi tu me connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.