ca_pique Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben voila un petit topic en parallele de celui du bac 2004. c'est pour tous ceux qui n'ont pas d'examen (trop vieux ou pas cette année ). comme ca on derengera pas ceux qui revisent . dite ceux que vous faite RTT , vacances ou simplement flegme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Il y a pas de justice en ce monde....vous allez nous faire envie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Moi, suis au taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben moi je suis au taf j'ai des jours a recupérer de cet hivers et avec les beaux jours qui arrive ca va le faire grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben moi je suis au taf j'ai des jours a recupérer de cet hivers et avec les beaux jours qui arrive ca va le faire grave Ben tu en as de la chance.... (bon OK dans un mois je suis en vacances mais quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je taf de nuit encore 2 jours et je retaf pas avant dimanche A-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ha une aprem de glandage intensif ca fait du bien en pleine semaine. les RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi je prend une semaine fin juin et aprés c partit pour les h sup tout l'été car ds mon boulot on bosse grave a cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Il y a pas de justice en ce monde....vous allez nous faire envie.... bah, on a eu ton age un jour ! Et tu auras le notre un jour ! Sinon, les exam'..... C'est vieux tout ça pour moi ! Et tu en rigoleras plus tard !! haaaaaa, les vacances.... Moi, quand RTT ou autre, je vais dans ma ch'tite ferme dans les vosges, loin de la ville !! Et je gllaaaaaaaaande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Sinon, les exam'..... C'est vieux tout ça pour moi ! Et tu en rigoleras plus tard !! C'est sûr. On aprécie de ne plus en avoir. (du moins, cette année) Dans le métro le matin, je me surprends à sourire quand je vois les types avec leur bouquin d'histoire ou de thermodynamique. Nostalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Et aprés tu regréte trop le temps ou tu étais en cours.... c'est bisard la vie, on est jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Et aprés tu regréte trop le temps ou tu étais en cours.... c'est bisard la vie, on est jamais content Si! juste quand on passe du monde des cours à celui du boulot (enfin les quelques mois voire l'année qui sépare l'un de l'autre)... Dumoins, c'est mon cas. J'adore ce que je fais en ce moment: projet/recherche en salle blanche sur des microsystèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi c'est le tunes que j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi c'est le tunes que j'adore!!! je ne pensais aps à cet aspect, mais ca ne doit pas être négligeable en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai fais 2 ans d'apprentissage pour mon DUT je gagné 4500 frs par mois, c'été trop la misére! aujourd'hui grace à mes nombreux effort je gagne bien ma vie! BOSS2 VOS EXAMS LES GAS!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai fais 2 ans d'apprentissage pour mon DUT je gagné 4500 frs par mois, c'été trop la misére!aujourd'hui grace à mes nombreux effort je gagne bien ma vie! BOSS2 VOS EXAMS LES GAS!!!!!!!!!!!!!!!! au moins tu etait payer moi pour mon bts que dal mais bon maintenant ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 heureusement que j'étais payé!!! sinon j'aurais jamais pu avoir d'appart payé le gazoil manger ..... j'été à Béthune donc loin de chez moi... VIVE LES TUNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 heu ben moi j'ai eu une caisse seulement en ayant mon contrat sinon j'allais en cours a pied mais c t a 20 min de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi c'été a 150 bornes! appart powa!!! 2ans dans un 9m² ---> le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 heu chambre étudiante powaaa plutot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 non c'été un studio!!! c'est ca le pire!!! j'été même pas en résidance universitaire j'y avais pas le drois vu mon statut d'apprentis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ben la yavé de labus car ca fait vraiment juste pour avoir un confor mini car les chambre U ya plein de truc ds le couloir (beurk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi j'avais tou à l'interrieur mais par exemple quand j'allé au popo j'avais presque les pieds dans la douche et les cotes contre le lavabo et tu passé pas à 3 dans la cuisine ou la porte du frigo s'ouvrais pas à fond!!!! Mais que de bon souvenir labas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 wi c clair k'on doit bien en rire de ses trucs la apres mais apres alors car pendant ta du ralé tous les jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 non, j'été toujours avec un pote qui habité en dessous, c'été whisky, biére manzana et pro evolution soccer 24h/24 trop de bon souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.