Bibiou Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bon je vien de macheter un maxtor 160 Go pour le coupler à 2 autres Maxtor de 80 et de 30 Go. Depuis que je lai mis, windows met 30 ans a se charger et certain logiciels aussi. Jai regarder les vitesse dma des disque dur dans le gestionnaire de périphérique mai tous va bien Est ce que sa peut venir que jai fai une seule partition de 160 Go (si c pas trop) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 il est pas en SATA ton dd par hazard ?? Sinon, g pas bcp d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 il est en ata133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est quoi ton branchement exact ? Nappe 1 : - Master => ? - Slave => ? Nappe 2 : - Master => ? - Slave => ? C'est quoi ta version de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_tonio_ Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut, Au niveau des cavaliers, il est bien en position (master, slave) s'il sont en cable select, cela pose parfois des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Tu n'as pas un écran noir qui dure assez longtemps avant le menu de chargement de windows ? J'avais le même problème après avoir rajouté un DD de 120 Go, formaté par inadvertance, ce qui a fait disparaître le problème, et maintenant, avec deux partitions de 60 Go, plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Primary channel Maxtor 160Go en master Pionner DVDrw en slave Secondary channel Maxtor 30Go en master (systeme) Maxtor 80Go en slave estcequil fau que je formate la partition systeme et réinstaller xp ou estceque je coupe la partition de 160Go en 2de80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ha oui je suis sur XP familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bon jai eu un bruit dans l'ordi et puis zou i la redémarer je suis rester un peu Brocouille Jai couper la partition en 2 donc 2*80 mai toujours pareil je les ai rempli et ma foi ya pa derreur Par contre c lent quau démarrage de xp Aprés sa booste ma foi , toujours un blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 SSSSSSSSa i ééééééééé ouuuuuuuuuuuuuuuu e ben aprés moult péripétie jai étervertie la nappe 1 et la nappe2 jai mis le disque system sur la premiere map et la sa marche de la bombe. bon merci a tous quan meme et a ce site que je love :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ouah prolifique! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ouah prolifique! lol :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J'allais te dire que le dur système doit aller sur le port IDE1 en master, mais tu l'as découvert tout seul. Cool pour toi, bonne continuation. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'allais te dire que le dur système doit aller sur le port IDE1 en master, mais tu l'as découvert tout seul. Cool pour toi, bonne continuation. merci maitre jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.