Aller au contenu

[LOGICIEL] dvd/divx sur 2 ecrans etendu...


White-Rabbit

Messages recommandés

salut, j'envisage d'asquerir 2 ecrans lcd identiques dans un proche futur.

l'un branché en dvi, l'autre en vga puisque l'ecran proposera les 2 connecteurs.

j'ai une MSI 5900XT VTD VIVO comme cg.

je voudrais savoir si il existe un moyen de lire un dvd/divx en etendant l'image pour prendre le plus de place possible sur les 2 ecrans.

donc se centrer pi laisser des bandes noires de chaque coté. mais utiliser toute la hauteur des ecrans.

jsé pas si je m'explique bien...

enfin si quelqu'un a compris, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu voudrais faire un écran 16/9 avec 2 LCD.

En fait, doit bien y avoir quelqu'un qui y a pensé quelque part, mais bon, y'a quand même un gros pb... Moi ça me saoulera d'avoir le cadre de mes écrans en plein milieu de l'écran 16/9 ainsi créé.

Faudrait déjà regarder si dans les propriétés d'affichage multi-écran y'a pas déjà ça. Moi j'ai une ATI donc je peux pas vérifier, mais bon, ça doit se faire quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai voilà, jveux faire un big ecran avec les 2. la barre au milieu me genera pas trop car les 2 ecrans sont (seront) a bord fin.

jme pose la question sur ce pb car actuellement avec ma fx5700 qd j'etend une video, on voit la video sur l'ecran principal mais c tout noir sur l'ecran etendu!

donc j'espere qu'avec ma 5900 jpourrai eviter ce pb!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient de la carte video ki ne possede k un overlay

fodrait savoir si la 5900 en a 2 mais ca ù etonnerais (les vieillees geForce en avaient 2 ils me semblent mais ca fait lgtps k il n y en a plus k un)

ptet k en essayant BSplayer et en desactivant l overlay (dans les options c facile a trouver) ca marcherait (a tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...