golvellius Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut a tous G tout plein de trucs a vendre. viendez nombreux!! Access DENIED for Boulay's et autres lamas Les prix sont négociables. N'hésitez pas a proposer. Pour les objets avec vente en mains propres ca se passe sur NANTES et agglomération. Tous les prix sont FDP out. Boitier icaricio ic 039 + alim 300W micro, son, 2 usb et firewire en facade grille découpée a l'arriere et a l'avant sinon a part ca état impeccable (vente en mains propres sur nantes seulement) -->35 euros souris trekker -->5 euros clavier mitsumi -->5 euros enceintes 2 points -->5 euros Modem Adsl ECI Interne / externe : externe Modem Adsl eci connexion usb -2 filtres -cordon usb -documentation -cd de pilotes -pas de cable telephonique -->30 euros CG ati mach 64 -->5 euros -->vendu 2 jeux gba : -Castlevania harmony of dissonance -Castlevania circle of the moon -->20 euros le jeu carte son soundblaster live 1024 -->15 euros fdpout -->vendu carte son soundblaster 16 scsi -->5 euros fdpout Boitier morex MX862B + alim morex 300 w+ ventilateur inclus sur panneau latéral -->40 euros fdpout -->je stop la vente Don: 1 boitier AT avec alim (réservé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Question bête, vu que presque tout est en main propre, ce serait mieux que tu dises dans quel coin tu habites, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 exact , ca peut etre utile de le préciser. J'habites a Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je trouve le prix de la config p3 très cher!! pour 199euros chez ldlc on a une centrale neuve avec duron 1.3 et le tout sous garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je trouve le prix de la config p3 très cher!! pour 199euros chez ldlc on a une centrale neuve avec duron 1.3 et le tout sous garanti alors quel prix mettrait tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ta la centrale mais pas l'ecran mais quand meme un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 de kel config tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je pense que le Up ca va bien une fois mais pas 5 fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pourquoi avoir stopper la vente du boitier morex ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je vends une GBA avec cable link et avec 4 jeux (Golden Sun 2, Mario Kart, Harry Potter 1, Salt Lake 2002) pour 80€ dans le département 57 ou 84 !! Ca interresserait personne par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je vends une GBA avec cable link et avec 4 jeux (Golden Sun 2, Mario Kart, Harry Potter 1, Salt Lake 2002) pour 80€ dans le département 57 ou 84 !!Ca interresserait personne par hasard ?? Fais un nouveau post... C'est marrant t'a une tof d'une 996 turbo et ton pseudo c'est le nom d'une mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et alors ?? J'ai pas le droit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.