Doggy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut a tous cher(e) inpactien(e) j'aurai voulut savoir un peut plus sur cette carte meme si je sais quelle es tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 est ton amis! si tu veux une carte haut de gamme c'est certainement le meilleur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Que veux tu savoir ? Elle a un bon rapport qualité prix et n'a pas de défaut (à part d'avoir à peine 8 pixel pipeline, soit deux fois moins qu'une X800 XT ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tu veux quoi ? c'est une exelente carte un point c'est tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ces une tre bonne carte graphique composé de 8 pixel pipeline,un bus de 256 bit... tu pourras faire tourner tous les jeux actuel et les prochain,stalker half life 2...... perso les 5900 de asus,sont des carte qui s'overclocke tres haut.tu pourras meme avoir les frequence d'une 5950 ultra.avec une bonne ventilation.alors que la 9800 pro est beaucoups moin oc.que la fx5900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 OUi enfin je rapelle qu'une 9800pro est bien meilleur qu'une FX5950 sous DX9 et qu'une fois o/c elle latte alégrement les FX5950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 na na na lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Si Si Si [bE CAREFULL TROLL IS COMING] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Mouarf c'est kler qu'elle est meilleur sous Dx9 De toute facon, sur le marché, y a pas meilleur pour ce prix, et il faudra attendre un moment avant de revoir un tel rapport qualité/prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 moi demain elle est mienne hahahahahahahahaaaaa c'est par là ===> [ ] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.