Aller au contenu

Mod ..:: The "O" ::.. quelques tofs de +


Alonso_Bistro

Messages recommandés

~5 mois de construction.Donc si tu passes commande aujourd'hui tu l'auras pas avant septembre.

Encore bravo.(si tu fais des Lan==>i en a ki bavent? c'est normal)

hooooola , fin janvier à début mai ça fait 3 mois !! :craint:

en bossant (si on peut appeler ça bosser :) ) disons 1 h/jour et un aprés-midi /week-end <--- yapaksa dans la vie :)

en gros 100/150 heures - pas facile à récapituler tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
jviens de lire l'article consacré à ton mod et jdois dire ke ça donne vraiment envie de s'y mettre car en définitif ça parait pas si compliké ke ça! (vite dit :yes: )

...mais alors qu'est-ce que c'est beau ! :fumer::-D:craint:

Exactement , et je crois d'ailleurs que c'est pour ça que ce mod a bien plu !

En suivant la log les gars se disaient , bah ouai c'est pas dur çà !!

et bin là moi chuis bien content parce que ça fait avancer le schmilblik !

Des trucs genre le faux plancher , la lumiere derriere, l'éclairage du plexi, ou les pieds lumineux, je n'ai rien inventé mais je fais voir dans ce mod que tout le monde est capable de faire ça !! et ça j'en suis bien fier :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooooola , fin janvier à début mai ça fait 3 mois !! :D

en bossant (si on peut appeler ça bosser :) ) disons 1 h/jour et un aprés-midi /week-end <--- yapaksa dans la vie :)

en gros 100/150 heures - pas facile à récapituler tout ça .

:keskidit::fou:

Fallait savoir que c'était fin janvier et puisj'ai allongé un peu pour accentuer le "coté" impossible .

PS:arrondir positivement c'est souvent bon ... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sa tue... du coup, je vais encore attendre un peu pour exposer ma tour :-D

nan, c'est bien pensé mais :aimepas: la tour eteinte (cfr. avatar) on dirait un ttruc tout pourrave... mais c'est peut être l'angle qui fait sa <= comment j'essaye de me rattraper :transpi:

sinon, c'est :francais::francais::eeek2::mdr: :8 :8 :incline: tu ouvres quand ta secte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE=Ultimate,14-05-2004 17:07:38] Je sais pas si c'était comme ca d'orgine, mais je trouve que c'est style d'avoir retiré "une partie du cercle" de la grille du ventilo ...

merci les keuping :francais:

et non c'est pas d'origine , encore un truc pour se faire remarquer ! :mdr::mike:

ThisOneIsCool[ <--

:vante: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci les gars :)

me rappelle plus la marque de l'apn de mon pote (je lui ai rendu ce matin... :ouioui: ) - je lui demanderai demain :)

les points blancs sont dus au resize des images - elles etaient en 1984 x 1488 (c'est nickel là !!)

le mien est un nikon coolpix 2500 et il n'aime pô le rouge la nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...