Alonso_Bistro Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ~5 mois de construction.Donc si tu passes commande aujourd'hui tu l'auras pas avant septembre.Encore bravo.(si tu fais des Lan==>i en a ki bavent? c'est normal) hooooola , fin janvier à début mai ça fait 3 mois !! en bossant (si on peut appeler ça bosser :) ) disons 1 h/jour et un aprés-midi /week-end <--- yapaksa dans la vie :) en gros 100/150 heures - pas facile à récapituler tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 jviens de lire l'article consacré à ton mod et jdois dire ke ça donne vraiment envie de s'y mettre car en définitif ça parait pas si compliké ke ça! (vite dit )...mais alors qu'est-ce que c'est beau ! Exactement , et je crois d'ailleurs que c'est pour ça que ce mod a bien plu ! En suivant la log les gars se disaient , bah ouai c'est pas dur çà !! et bin là moi chuis bien content parce que ça fait avancer le schmilblik ! Des trucs genre le faux plancher , la lumiere derriere, l'éclairage du plexi, ou les pieds lumineux, je n'ai rien inventé mais je fais voir dans ce mod que tout le monde est capable de faire ça !! et ça j'en suis bien fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 hooooola , fin janvier à début mai ça fait 3 mois !! en bossant (si on peut appeler ça bosser :) ) disons 1 h/jour et un aprés-midi /week-end <--- yapaksa dans la vie :) en gros 100/150 heures - pas facile à récapituler tout ça . Fallait savoir que c'était fin janvier et puisj'ai allongé un peu pour accentuer le "coté" impossible . PS:arrondir positivement c'est souvent bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Très beau bouot de tuning! C'est magnifique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C'est pas du tuning mais du moding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 il est vrai que sa tue... du coup, je vais encore attendre un peu pour exposer ma tour nan, c'est bien pensé mais la tour eteinte (cfr. avatar) on dirait un ttruc tout pourrave... mais c'est peut être l'angle qui fait sa <= comment j'essaye de me rattraper sinon, c'est :8 :8 tu ouvres quand ta secte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ba moi la tour éteinte je trouves que ça décire sa maman surtout là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ba moi la tour éteinte je trouves que ça décire sa maman surtout là : Oui c clair !!! Ce mod est MAGNIFIQUE !! Aussi bien eteint que allumé !! BRAVO ! Je suis FAN la ... j'en ai le souffle coupé tellement la realisation est des plus aboutis qui m'ai ete donné de voir !! bravo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ba moi la tour éteinte je trouves que ça décire sa maman surtout là : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je sais pas si c'était comme ca d'orgine, mais je trouve que c'est style d'avoir retiré "une partie du cercle" de la grille du ventilo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 perso ton boitier je le prefere quand y est eteind sa doit venir des lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 QUOTE=Ultimate,14-05-2004 17:07:38] Je sais pas si c'était comme ca d'orgine, mais je trouve que c'est style d'avoir retiré "une partie du cercle" de la grille du ventilo ... merci les keuping et non c'est pas d'origine , encore un truc pour se faire remarquer ! :8 ThisOneIsCool[ <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 QUOTE=Ultimate,14-05-2004 17:07:38] Je sais pas si c'était comme ca d'orgine, mais je trouve que c'est style d'avoir retiré "une partie du cercle" de la grille du ventilo ... merci les keuping et non c'est pas d'origine , encore un truc pour se faire remarquer ! ThisOneIsCool[ <-- lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ting , un truc comme ça j'en ferai qu'un dans ma vie , alors , merde, j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Un pote de boulot m'a prété son apn et les couleurs sont beaucoup plus réaliste qu'avec le mien ou le rouge ressort rose. J'ai pas pu résister à une petite séance photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est clair que ça rend mieux Et perso, je le trouves vraiment très beau L'effet flame ressort mieux en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 la je prefere c'est vrai que c'est un beau boitier respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oh llaaaa vache !! mais c vraiment magnifique ya pas d'autre mot ! C'est quasiment le + beau boitié que g vu ... sincerement ! Enfin un certain mod HL² ma enormement plus aussi ... mais celui la sort quand meme vraiment du lot ! Encore BRAVO a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bravo tres jolis mod la ! Encore plus jolis qu'avec les autres photos Sinon, tu fera gaffe l'APN de ton pote te fais des bugs memoire, ta pleins de pitits points blanc sur les photo, sa sert a rien d'o/c les memoire d'un apn hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oui, par contre si tu pouvai me donner la marque de l'apn ce srai classe ! car nivo bug j'ai acheté (suite a une pub aldi) un apn medion et c'est une grosse daube qui a fait 2SAV et qui bug les foto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ouais bien cool la tour En lan sa pète bien tu ne peux mal de perdre ta tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ouais bien cool la tour En lan sa pète bien tu ne peux mal de perdre ta tour! Ideal pour se la peter !! les autres doivent etre en la voyant ! Rien qu'eteinte c'est deja impressionant mais alors quand ca s'allume !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 merci les gars :) me rappelle plus la marque de l'apn de mon pote (je lui ai rendu ce matin... ) - je lui demanderai demain :) les points blancs sont dus au resize des images - elles etaient en 1984 x 1488 (c'est nickel là !!) le mien est un nikon coolpix 2500 et il n'aime pô le rouge la nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ideal pour se la peter !! les autres doivent etre en la voyant !Rien qu'eteinte c'est deja impressionant mais alors quand ca s'allume !! On te la vole ouais ... C'est quoi ton adresse Alonso ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.