Aller au contenu

comment mettre un son a l entrer de son site


Messages recommandés

slt a tous j ai creer mon site a la vite fai histoire kon telecharge (voir ma signature) et je voulai savoir comment on fai pour mettre une music des que quelqu un se conecte sur le site??? je c ke le son doi etre compresser en 32 ou 64 kbit mais pour frontpage comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un lien pour te faire comprendre que ton style télégraphique, difficile à déchiffrer et ne montrant aucun respect envers ton lecteur (c'est-à-dire potentiellement une personne qui peut t'aider, puisqu'on est sur un forum), avait tendance à être lassant et à taper sur les nerfs de tout le monde, sans vouloir t'offenser. :francais:

Quelques efforts, que diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est la pour faire la morale ou pour aidé les gen???? vous voulez corigé les faute de francais devenez prof mais pa ici du moment que c comprehensible et que c pa du japonai c bon ha ouai :8 depui que j ai poster on parle pa de mon truc mais des faite d orthografe c malheureu de voir sa :mdr::keskidit::fumer::fumer::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est la pour faire la morale ou pour aidé les gen???? vous voulez corigé les faute de francais devenez prof mais pa ici du moment que c comprehensible et que c pa du japonai c bon ha ouai :8 depui que j ai poster on parle pa de mon truc mais des faite d orthografe c malheureu de voir sa :mdr::keskidit::fumer::fumer::fumer:

Et si tu montrait du respect à tes lecteurs en écrivant correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, seulement :-D

+1.

Thiam75020, tu pourais par exemple :

1/ Soigner ton orthographe (déja dit) et si tu n'y arrive pas au moins relire une fois et enlever tout tes 'c' !!! C'est quand même pas dur !

Je t'aide : "#define c c'est"

2/ Ne pas t'énnerver contre les gens qui sont venus sur ton topic. Si ils sont venus ici, c'est que le titre les a attirés. Donc ils sont venus pour t'aider. Si ils ne l'ont pas fait, c'est par ce que *on ne comprends pas tout ce que tu dis *on perd beaucoup de temps à te lire *on finit par oublier le fond tellement la forme agresse.

3/ Faire preuve d'un peu de courtoisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...