Aller au contenu

comment mettre un son a l entrer de son site

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous j ai creer mon site a la vite fai histoire kon telecharge (voir ma signature) et je voulai savoir comment on fai pour mettre une music des que quelqu un se conecte sur le site??? je c ke le son doi etre compresser en 32 ou 64 kbit mais pour frontpage comment faire???

Posté(e)

Zen... :incline:

Sinon, juste pour te donner un conseil...même si ton site est un site de musique, la plus grande majorité des internautes n'apprécient pas qu'on leur impose une musique...évite. ;)

Posté(e)
:yes: A moins de mettre un petit lecteur que l'internaute doit clicker pour démarrer la musique. Parce que même si on peut arrêter la musique, c'est chiant devoir clicker stop a chaque visite. :ouioui:
Posté(e)

heuuu..... o fait sentinel je c pa se que tu ma donner comme lien mais tu dor combien d heure par jour??? parce que la je voi pa le rapport avec le son sur le site!!!!! :francais::ouioui:;):oops::craint::oops:

Posté(e)

C'était un lien pour te faire comprendre que ton style télégraphique, difficile à déchiffrer et ne montrant aucun respect envers ton lecteur (c'est-à-dire potentiellement une personne qui peut t'aider, puisqu'on est sur un forum), avait tendance à être lassant et à taper sur les nerfs de tout le monde, sans vouloir t'offenser. :francais:

Quelques efforts, que diable !

Posté(e)

haaaaaaaaaaaaaaaaa ok mais moi sa va encore c comprehensible j ai jamai etai fort en francais donc voila mais le truc que tu ma passer il parle allemand c pa possible sa :francais::ouioui:;):oops:

Posté(e)
haaaaaaaaaaaaaaaaa ok mais moi sa va encore c comprehensible j ai jamai etai fort en francais donc voila mais le truc que tu ma passer il parle allemand c pa possible sa :D:p:baton::non:

Hum, au moins une petite relecture...

Et éviter les 'c' tout le temps.

Posté(e)

put...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est la pour faire la morale ou pour aidé les gen???? vous voulez corigé les faute de francais devenez prof mais pa ici du moment que c comprehensible et que c pa du japonai c bon ha ouai :8 depui que j ai poster on parle pa de mon truc mais des faite d orthografe c malheureu de voir sa :mdr::keskidit::fumer::fumer::fumer:

Posté(e)
put...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est la pour faire la morale ou pour aidé les gen???? vous voulez corigé les faute de francais devenez prof mais pa ici du moment que c comprehensible et que c pa du japonai c bon ha ouai :8 depui que j ai poster on parle pa de mon truc mais des faite d orthografe c malheureu de voir sa :mdr::keskidit::fumer::fumer::fumer:

Et si tu montrait du respect à tes lecteurs en écrivant correctement...

Posté(e)
Ouaip, seulement :-D

+1.

Thiam75020, tu pourais par exemple :

1/ Soigner ton orthographe (déja dit) et si tu n'y arrive pas au moins relire une fois et enlever tout tes 'c' !!! C'est quand même pas dur !

Je t'aide : "#define c c'est"

2/ Ne pas t'énnerver contre les gens qui sont venus sur ton topic. Si ils sont venus ici, c'est que le titre les a attirés. Donc ils sont venus pour t'aider. Si ils ne l'ont pas fait, c'est par ce que *on ne comprends pas tout ce que tu dis *on perd beaucoup de temps à te lire *on finit par oublier le fond tellement la forme agresse.

3/ Faire preuve d'un peu de courtoisie.

Posté(e)

c bon je parle meme pa avec vous vous voulez tro donné des lecon pour rien ba donnez les vous sorez ou vous pouvez vous les mettre :fumer::mad2::D:transpi::sm::mad2::mdr::mdr::non::dtc: sur ceu @ un de c jour sur un autre tuto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...