Aller au contenu

Chargé un FLASH dans un cadre html


Messages recommandés

Bonne nuit !

je voudrais savoir comment faire sous dreamweaver pour réaliser ceci :

la page est découpée en trois cadres :

- le cadre supérieur pour la bannière ;

- le cadre de gauche pour le menu ;

- le cadre du centre accueille les contenus en flash.

Comment faire pour lorsque je clic sur un lien du menu, le cadre du centre charge le film flash correspondant ? Tout cela en html uniquement.

Merci d'avance, bon réveil à tous le monde. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux faire ca absolument en Html le flash c'est tellment plus beau puis ne plus tu te ferais pas chier a te poser des questions comme ca par xemple ^^ :D

Parce que l'ostie de flash pour un site perso j'aime pas. La première fois ca va, mais après, c'est inutile. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste besoin de quelques parties en flash.

J'ai pas envie que celui qui consulte la page ai à attendre des plombes pour le chargement. Lles 56k encore trés fréquents ont eux aussi le droit d'accéder aux pages trés rapidement (hahahaha rapide+56k :incline: )

Moi je ne suis pas sur le 56k, il y a cette aspect aussi. Mais c'était surtout pour la vitesse de navigation, faut attendre la fin des animations, etc.

Comme tu dis que c'est seulement des parties du site en flash, oublie mes remarques. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Utilise dreamweaver qui lui va te le faire directement en cliquant sur ajouter une animation flash ou alors utilise ce code si:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="400" height="300"><!--ici tu vas mettre toi meme la taille de ton anim !! -->

<param name="movie" value="animation.swf"> <!--le nom de ton anim-->

<param name="quality" value="high">

<embed src="animation.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300"> <!--ici tu vas mettre toi meme la taille de ton anim !! -->

</embed>

</object>

et voilà le tour est jouer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la nivagation, je suis partisan de l'intro qui péte mais qui est zappable. Pour le contenue, vive la sobriété !

Ne pas oublier que le flash n'es pas une solution, n'est pas supporté tout le temps, que certaines personnes (par choix ou par obligation) n'installent pas le plug in flash.

Le flash est lourd, contraignant (impossibilité de zapper ou modifier voir la source etc.), fermé, propriétaire, long à télécharger.

Pour faire quelque chose de dynamique il est préférable de s'en tenir au HTML/PHP/JAVASCRIPT/XML/CSS.

Flash, c'est bien pour les intros et pour les jeux, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour! je repren ce topique pour posé ma question!

je voudrai que mon animation flash soit toujours au centre de la fenetre de navigation!

comment faire! ou alors peut etre que l'anim prenne place dans une fenetre qui s'adapte a la taill de l'anim!

:transpi: merci!

puis au passage je n'utilise pô dreamweaver! :mdr2: bloc-notes powa! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...