al_cam Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Lyon ça leur fera la 3ème loolà ton avis, Paris-Bordeaux et Paris-Lyon ... pronostics ? Paris-Bordeaux : 0-2 (pour montrer a pauleta qu'il fallait rester a bordeaux) Paris-lyon : 0-3 (parce qu'ils sont meilleurs) Bin oui les marseillais n'aime pas les parisiens (et c'est pas nouveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Paris-Bordeaux : 0-2 (pour montrer a pauleta qu'il fallait rester a bordeaux)Paris-lyon : 0-3 (parce qu'ils sont meilleurs) Bin oui les marseillais n'aime pas les parisiens (et c'est pas nouveau) Et ta drogue tu la prend où ? Jvois pas comment une équipe qui n'a perdu que deux fois depuis septembre (contre Lens les deux fois en plus) peut perdre deux fois d'affilé. Puis Bordeaux marquer deux buts à la meilleure défense du championnat (à égalité avec Monaco et Lyon, mais Paris en avait encaissé le quart au mois d'Août), strictement impossible. La preuve ils se sont pris une branlée le week-end dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Rooo sa va quoi on peut meme plus rigoler!!! Pour la drogue si tu es vraiment intéréssé fait moi signe Plus serieusement je pense que: Paris-Bordeaux : 1-1 ou 2-1 Paris-Lyon : 1-2 ou 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bon Nil ptete qu'on va s'arranger pour les bénef' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi, je dis Lyon gagne le championnat (Normal suis lyonnais, vivement la saison prochaine qu'on puisse refaire des derby avec st etienne), mais je crains fort que Monaco surprenne tout le monde en tentant le double.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Paris-Bordeaux : 0-2 (pour montrer a pauleta qu'il fallait rester a bordeaux) Clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Lyon je pense. En tout cas ils sont bien partis.Sinon vive Monaco, ils vont gagner la ligue des Champions , c'est sûr ! Champions de France et d'Europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Champions de France et d'Europe! C Marseille qui sera champion d'europe !!! Ils nous ont déjà piqué la coupe de l'America ils vont pas avoir la coupe d'europe Monaco sera champion de la ligue (beau doublé si c le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Monaco champion tout court!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Au vu des resultats de Mercredi, je pense ceci : - Lyon champion de France pour la 3eme fois consecutive - Paris termine 2 ou 3 - Monaco gagne la ligue des champions - Marseille gagne la coupe d'europe Ca le fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Clair. pas loin, Cam, pas loin (0-3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Puis Bordeaux marquer deux buts à la meilleure défense du championnat (à égalité avec Monaco et Lyon, mais Paris en avait encaissé le quart au mois d'Août), strictement impossible. Dsl Nil t'avais raison Bordeauxn'a pas marquer 2 but a Paris. Mais 3 J'ai gagné quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Et oui... Lyon fonce vers le titre, ils n'ont besoin que de 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Dsl Nil t'avais raison Bordeauxn'a pas marquer 2 but a Paris.Mais 3 J'ai gagné quoi ??? Bin quoi Nil tu repond pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Lyon va etre champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Aime pas le foot...... =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.