superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour tous le monde ! Vous avez certainement tous déjà reçu des mails de pub qui lorsqu'on les ouvre sont en fait une véritable page de site html (ex : les news du jour de pc inpact). J'aimerais savoir comment en réaliser, s'il faut envoyer un lien de redirection dans le mail ou s'il faut envoyer en pièce jointe les documents de la page html qu'on souhaite faire consulter aux personnes ? Ou plus simplement est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de A à Z la marche à suivre. Merci et bonne semaine à tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ben c'est tout bête : tu ouvres un mail et tu vois comment c'est fait ^^ en gros tu ecris ton mail en html et tu mes les adresses completes des images et des liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Attention le 'mail html' n'est absolument pas un standard, et il est fort possible que les personnes à qui tu les envoies ne puissent pas les lire. Et même si c'est le cas, au moins vérifie bien que le code HTML est standard (pas spécifique Microsoft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 au boulot, je peux pas lire les mails HTML dans de bonnes conditions alors je les lit pas en général (Solaris 5.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai trouvé un super 'tit logiciel sur telecharger.com qui s'occupe de ça et qui le met à a norme iso ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.