Aller au contenu

tutauriaux


Messages recommandés

Santinelle crake ses le çurmennage :ouioui:

Ouais je craque, marre du langage SMS. Quand on pose une question, la moindre politesse serait de porter un peu d'attention à sa grammaire et son orthographe.

Enfin j'imagine que c'est trop demander, par ces temsp de prolifération de :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je craque, marre du langage SMS. Quand on pose une question, la moindre politesse serait de porter un peu d'attention à sa grammaire et son orthographe.

Enfin j'imagine que c'est trop demander, par ces temsp de prolifération de :pastaper:

J'avais bien compris et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version légale de Photoshop, evidemment...s'il a pas les bouquins...Sinon, utilise plutot "Le GIMP", c'est relativement simple d'utilisation, relativement performant et parfaitement gratuit et legal...

Bon sinon, pour les turoriels de Photoshop, tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui...

http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/T...ls_0_448_1.html

Ben ouais, faut pas descendre les petits...doivent pas encore avoir bien assimilés tout leurs cours de français...snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, utilise plutot "Le GIMP", c'est relativement simple d'utilisation, relativement performant et parfaitement gratuit
:francais: C'est libre. Licence GPL. On peut éventuellement ne pas le payer. :-D
Bon sinon, pour les turoriels de Photoshop, tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui...
Sympa le charles :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...