Jump to content

tutauriaux

Recommended Posts

Santinelle crake ses le çurmennage :ouioui:

Ouais je craque, marre du langage SMS. Quand on pose une question, la moindre politesse serait de porter un peu d'attention à sa grammaire et son orthographe.

Enfin j'imagine que c'est trop demander, par ces temsp de prolifération de :craint:

Ouais je craque, marre du langage SMS. Quand on pose une question, la moindre politesse serait de porter un peu d'attention à sa grammaire et son orthographe.

Enfin j'imagine que c'est trop demander, par ces temsp de prolifération de :pastaper:

J'avais bien compris et je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est une version légale de Photoshop, evidemment...s'il a pas les bouquins...Sinon, utilise plutot "Le GIMP", c'est relativement simple d'utilisation, relativement performant et parfaitement gratuit et legal...

Bon sinon, pour les turoriels de Photoshop, tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui...

http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/T...ls_0_448_1.html

Ben ouais, faut pas descendre les petits...doivent pas encore avoir bien assimilés tout leurs cours de français...snif...

Sinon, utilise plutot "Le GIMP", c'est relativement simple d'utilisation, relativement performant et parfaitement gratuit
:francais: C'est libre. Licence GPL. On peut éventuellement ne pas le payer. :-D
Bon sinon, pour les turoriels de Photoshop, tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui...
Sympa le charles :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...