naturalman Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 slt! je voudrai conaitre des adresses de sites ou l'on peux trouver des tutauriaux pour adobe photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Han tappan fautoshauppeuh den gougeul tuh deuvrait trouvais thon bonneheurre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Han tappan fautoshauppeuh den gougeul tuh deuvrait trouvais thon bonneheurre. Sentinel craque...c'est le surmenage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Santinelle crake ses le çurmennage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 an plusse çay pa la bonn secsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Santinelle crake ses le çurmennage Ouais je craque, marre du langage SMS. Quand on pose une question, la moindre politesse serait de porter un peu d'attention à sa grammaire et son orthographe. Enfin j'imagine que c'est trop demander, par ces temsp de prolifération de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi je dis "Parfaitement, Sentinel a raison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ouais je craque, marre du langage SMS. Quand on pose une question, la moindre politesse serait de porter un peu d'attention à sa grammaire et son orthographe.Enfin j'imagine que c'est trop demander, par ces temsp de prolifération de J'avais bien compris et je suis tout à fait d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ah tiens y'a même un nouveau smiley pour exprimer tout ça : [edit] En plus ça ne ferait pas de mal de lire les Règles du Forum en général, et de la section Programmation en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Indubitablement les néophytes devraient lire les règles ils comprendraient beaucoup de la philosophie de l'INpactitude. adopté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Vous pouvez répondre, il a changer son post. Moi j'avais acheter un livre, donc pas de tutoriaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 celui là aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C'est une version légale de Photoshop, evidemment...s'il a pas les bouquins...Sinon, utilise plutot "Le GIMP", c'est relativement simple d'utilisation, relativement performant et parfaitement gratuit et legal... Bon sinon, pour les turoriels de Photoshop, tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui... http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/T...ls_0_448_1.html Ben ouais, faut pas descendre les petits...doivent pas encore avoir bien assimilés tout leurs cours de français...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Sinon, utilise plutot "Le GIMP", c'est relativement simple d'utilisation, relativement performant et parfaitement gratuit C'est libre. Licence GPL. On peut éventuellement ne pas le payer. Bon sinon, pour les turoriels de Photoshop, tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui... Sympa le charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C'est libre. Licence GPL. On peut éventuellement ne pas le payer. Sympa le charles Tu peut expliquer ton premier quote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Excuse moi, j'ai oublié mes balises <salle troll qui pue> sépagratuicélibre </troll> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Excuse moi, j'ai oublié mes balises<salle troll qui pue> sépagratuicélibre </troll> Tu peut dire, ca sent jusqu'au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C'est normal, c'est passé par un mirroir US Ce coup ci, je => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C'est normal, c'est passé par un mirroir US Ce coup ci, je => [] Sacré farceur ce théo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je fais ce que je peut Rien ne peut plus m'arréter maintenat, le monde est à moi (au moins en partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je fais ce que je peut Rien ne peut plus m'arréter maintenat, le monde est à moi (au moins en partie) Donnez moi vos ordres mon seigneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.