lucienmathieu Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Bonjour, J'aimerai bien installer Xseti@home en screensaver, mais il y a tellement de dépendance de package que j'aimerai bien savoir ceux que je dois télécharger et ceux qui correspondent a la version de mon kernel. à bientôt, Lucien. PS: est-ce qu'il y a un screensaver pour folding@Home? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Tu pourrais au moins nous donner ta distrib et sa version stp ? Et la version du seti@home que tu veux installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucienmathieu Posted May 9, 2004 Author Share Posted May 9, 2004 Pour la version, c'est de kseti dont je parle, le screen saver attaché à seti@home, en voici la version ksetisaver-0.3.1-1 Pour ce qui est de ma distrib, c'est dans la signature, mais c'est RedHat 9.0 pour le kernel 2.4.20-8 seti@home, la version c'est 3.08, mais je suppose que çà n'a pas beaucoup d'importance vu que j'essaye d'installer le screen saver. Est-ce que çà change quelque chose? Je suis en train de faire un upgrade via RHN (Red Hat Network) pour avoir les dernières mise à jour des packages. En plus j'ai essayé dernièrement de recompiler mon kernel, et j'ai un plantage sur le module cepi, je sais je saute du coq à l'âne, mais on ne sait jamais, peut-etre me manque-t-il d'autres libs. En tout cas, dans mon include linux/kernel.h je n'ai pas des define comme KERN_ERR. Devrais-je déjà passer à 2.6 pour avoir un kernel plus stable? à bientôt, Lucien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.