Aller au contenu

Xseti@Home Screensaver


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai bien installer Xseti@home en screensaver, mais il y a tellement de dépendance de package que j'aimerai bien savoir ceux que je dois télécharger et ceux qui correspondent a la version de mon kernel.

à bientôt,

Lucien.

PS: est-ce qu'il y a un screensaver pour folding@Home?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version, c'est de kseti dont je parle, le screen saver attaché à seti@home, en voici la version

ksetisaver-0.3.1-1

Pour ce qui est de ma distrib, c'est dans la signature, mais c'est RedHat 9.0 pour le kernel 2.4.20-8

seti@home, la version c'est 3.08, mais je suppose que çà n'a pas beaucoup d'importance vu que j'essaye d'installer le screen saver. Est-ce que çà change quelque chose?

Je suis en train de faire un upgrade via RHN (Red Hat Network) pour avoir les dernières mise à jour des packages.

En plus j'ai essayé dernièrement de recompiler mon kernel, et j'ai un plantage sur le module cepi, je sais je saute du coq à l'âne, mais on ne sait jamais, peut-etre me manque-t-il d'autres libs. En tout cas, dans mon include linux/kernel.h je n'ai pas des define comme KERN_ERR. Devrais-je déjà passer à 2.6 pour avoir un kernel plus stable?

à bientôt,

Lucien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...