Aller au contenu

Boitier Thermaltake Xaser V V7000A WinGo (Noir)


Shenmathieu

Messages recommandés

Je compte me l'acheter pour commencer à tuner mon engin donc j'aimerais avoir votre avis le concernant. Bien sûr, son achat n'est pour le moment que provisoire (à cause de son côté plexi en "X" qui me gave parce qu'on en verra pas entièrement l'intérieur), donc si vous avez d'autres boitiers sympas à me proposer, je suis preneur :byebye:

v7000a.jpgFrontView.jpg2wayDoor.jpgsideViewWindow.jpginternal.jpg

EMIclip.jpginternalLock.jpgventilation.jpgusb.jpgPCICardBracket.jpgPCIfingers.jpgToolFreeSlideA.jpg

ToolFreeSlideB.jpgfoot.jpgPackageViewW.jpg90mmFanB.jpgAdditionalSideCoverFanBlueL.jpgAdditionalSideCoverFanB.jpg80mmFanTop.jpg

80mmFan.jpgFrontLock.jpgControlKnobBottom.jpgControlKnobTop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison ! Je pense pas que je vai me lancé dans le prétunné. Je préfère le faire à mon image :byebye: J'ai sélectionné deux bases pour commencé mon tunning. Dites-moi ce que vous pensez des deux (même si les goûts et les couleurs...) :

antec_superlanboy.jpg

PLEXYICENOIR.jpg

Si au passge vous aviez des bons sites d'achat pour tous ce qui est tunning, je suis preneur aussi :byebye: (me dites pas de faire une recherche google parce que je voudrais des sites sur lesquels vous avez déjà commandés ou bien des connus de part leur réput').

Mercid'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermaltake Tsunami black+plexi

Perso je préfère celui-ci ou le silver+plexi maintenant c'est une question de goûts et aussi de taille de la tour je crois que celle-ci est une moyenne tour contrairement aux grandes tours.

Sinon il y a de très beau boitier Noname que tu peux moddé.

Moi il me plait beaucoup le tsunami black avec le plexi ! J'aimerais bien l'avoir mais me manque des brouzoufs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison ! Je pense pas que je vai me lancé dans le prétunné. Je préfère le faire à mon image :yes: J'ai sélectionné deux bases pour commencé mon tunning. Dites-moi ce que vous pensez des deux (même si les goûts et les couleurs...) :

antec_superlanboy.jpg

PLEXYICENOIR.jpg

Si au passge vous aviez des bons sites d'achat pour tous ce qui est tunning, je suis preneur aussi :ouioui: (me dites pas de faire une recherche google parce que je voudrais des sites sur lesquels vous avez déjà commandés ou bien des connus de part leur réput').

Mercid'avance :ouioui:

moi perso je prefere la premiere tour mais en noir elle serait plus belle :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermaltake Tsunami black+plexi

Perso je préfère celui-ci ou le silver+plexi maintenant c'est une question de goûts et aussi de taille de la tour je crois que celle-ci est une moyenne tour contrairement aux grandes tours.

Sinon il y a de très beau boitier Noname que tu peux moddé.

+1

les autres Thermaltake :pastaper: (pas beau)

sinon le super lanboy est bien meme si la grille peut faire un peut toc aux yeux de certaint :incline:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...