Jump to content

Boitier Thermaltake Xaser V V7000A WinGo (Noir)

Recommended Posts

Je compte me l'acheter pour commencer à tuner mon engin donc j'aimerais avoir votre avis le concernant. Bien sûr, son achat n'est pour le moment que provisoire (à cause de son côté plexi en "X" qui me gave parce qu'on en verra pas entièrement l'intérieur), donc si vous avez d'autres boitiers sympas à me proposer, je suis preneur :byebye:

v7000a.jpgFrontView.jpg2wayDoor.jpgsideViewWindow.jpginternal.jpg

EMIclip.jpginternalLock.jpgventilation.jpgusb.jpgPCICardBracket.jpgPCIfingers.jpgToolFreeSlideA.jpg

ToolFreeSlideB.jpgfoot.jpgPackageViewW.jpg90mmFanB.jpgAdditionalSideCoverFanBlueL.jpgAdditionalSideCoverFanB.jpg80mmFanTop.jpg

80mmFan.jpgFrontLock.jpgControlKnobBottom.jpgControlKnobTop.jpg

C'est pas du tunning mais du prétunné ( attention c'est pas pareil ) ....

Perso je préfère le xaser III mais ça c'est les gouts et les couleurs .... le finition est top comme d'habitude chez Tt

pour les boitiers je préfère rien te proposé car les gouts et les couleurs ...

Oui t'as raison ! Je pense pas que je vai me lancé dans le prétunné. Je préfère le faire à mon image :byebye: J'ai sélectionné deux bases pour commencé mon tunning. Dites-moi ce que vous pensez des deux (même si les goûts et les couleurs...) :

antec_superlanboy.jpg

PLEXYICENOIR.jpg

Si au passge vous aviez des bons sites d'achat pour tous ce qui est tunning, je suis preneur aussi :byebye: (me dites pas de faire une recherche google parce que je voudrais des sites sur lesquels vous avez déjà commandés ou bien des connus de part leur réput').

Mercid'avance :transpi:

Thermaltake Tsunami black+plexi

Perso je préfère celui-ci ou le silver+plexi maintenant c'est une question de goûts et aussi de taille de la tour je crois que celle-ci est une moyenne tour contrairement aux grandes tours.

Sinon il y a de très beau boitier Noname que tu peux moddé.

Moi il me plait beaucoup le tsunami black avec le plexi ! J'aimerais bien l'avoir mais me manque des brouzoufs :yes:

Oui t'as raison ! Je pense pas que je vai me lancé dans le prétunné. Je préfère le faire à mon image :yes: J'ai sélectionné deux bases pour commencé mon tunning. Dites-moi ce que vous pensez des deux (même si les goûts et les couleurs...) :

antec_superlanboy.jpg

PLEXYICENOIR.jpg

Si au passge vous aviez des bons sites d'achat pour tous ce qui est tunning, je suis preneur aussi :ouioui: (me dites pas de faire une recherche google parce que je voudrais des sites sur lesquels vous avez déjà commandés ou bien des connus de part leur réput').

Mercid'avance :ouioui:

moi perso je prefere la premiere tour mais en noir elle serait plus belle :craint:

Thermaltake Tsunami black+plexi

Perso je préfère celui-ci ou le silver+plexi maintenant c'est une question de goûts et aussi de taille de la tour je crois que celle-ci est une moyenne tour contrairement aux grandes tours.

Sinon il y a de très beau boitier Noname que tu peux moddé.

+1

les autres Thermaltake :pastaper: (pas beau)

sinon le super lanboy est bien meme si la grille peut faire un peut toc aux yeux de certaint :incline:

:transpi:

stacker_product_2.jpg

Les bourrins!!!!!

Aquagate + 2 musketeer + aerogate 2+ areogate1

Avec tout ça, tu peux en gérer du brodel!!!

Surtout que un watercooling + plein de ventilo, ça doit bien refroidir dedans :byebye:

Mais c'est clair que c'est bien sympa!!

Et y'a 2 emplacements alim aussi :byebye:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...