Shenmathieu Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je compte me l'acheter pour commencer à tuner mon engin donc j'aimerais avoir votre avis le concernant. Bien sûr, son achat n'est pour le moment que provisoire (à cause de son côté plexi en "X" qui me gave parce qu'on en verra pas entièrement l'intérieur), donc si vous avez d'autres boitiers sympas à me proposer, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est pas du tunning mais du prétunné ( attention c'est pas pareil ) .... Perso je préfère le xaser III mais ça c'est les gouts et les couleurs .... le finition est top comme d'habitude chez Tt pour les boitiers je préfère rien te proposé car les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Thermaltake Tsunami black+plexi Perso je préfère celui-ci ou le silver+plexi maintenant c'est une question de goûts et aussi de taille de la tour je crois que celle-ci est une moyenne tour contrairement aux grandes tours. Sinon il y a de très beau boitier Noname que tu peux moddé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmathieu Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Oui t'as raison ! Je pense pas que je vai me lancé dans le prétunné. Je préfère le faire à mon image J'ai sélectionné deux bases pour commencé mon tunning. Dites-moi ce que vous pensez des deux (même si les goûts et les couleurs...) : Si au passge vous aviez des bons sites d'achat pour tous ce qui est tunning, je suis preneur aussi (me dites pas de faire une recherche google parce que je voudrais des sites sur lesquels vous avez déjà commandés ou bien des connus de part leur réput'). Mercid'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 +1 pour le tsunami silver avec fenêtre plexi. Par contre le Super LanBoy, on l'aime ou on l'aime pas . Sa façade avant avec sa grille qui fait plastique ne plaît pas forcément à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour les magasins de tuning, tu as pc-look et open-jl qui sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'aime pas la façade du WinGo ... je préfère mon Xaser 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Par contre le Super LanBoy, on l'aime ou on l'aime pas Bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Le lanboy franchement ça fait toc .... je préfére le deuxième ( lanli style ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pc-look powwa je vien d'achetter une tour xaser 5 damier v5000 a noir http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Boitier...r__1172_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 cooler master wave master bl Pour le xazer 5 ils ont un stress, il n'y a pas assez de place pour brnacher les hd et que c chaud pour fermer la porte avec des hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Thermaltake Tsunami black+plexiPerso je préfère celui-ci ou le silver+plexi maintenant c'est une question de goûts et aussi de taille de la tour je crois que celle-ci est une moyenne tour contrairement aux grandes tours. Sinon il y a de très beau boitier Noname que tu peux moddé. Moi il me plait beaucoup le tsunami black avec le plexi ! J'aimerais bien l'avoir mais me manque des brouzoufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Oui t'as raison ! Je pense pas que je vai me lancé dans le prétunné. Je préfère le faire à mon image J'ai sélectionné deux bases pour commencé mon tunning. Dites-moi ce que vous pensez des deux (même si les goûts et les couleurs...) : Si au passge vous aviez des bons sites d'achat pour tous ce qui est tunning, je suis preneur aussi (me dites pas de faire une recherche google parce que je voudrais des sites sur lesquels vous avez déjà commandés ou bien des connus de part leur réput'). Mercid'avance moi perso je prefere la premiere tour mais en noir elle serait plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Thermaltake Tsunami black+plexiPerso je préfère celui-ci ou le silver+plexi maintenant c'est une question de goûts et aussi de taille de la tour je crois que celle-ci est une moyenne tour contrairement aux grandes tours. Sinon il y a de très beau boitier Noname que tu peux moddé. +1 les autres Thermaltake (pas beau) sinon le super lanboy est bien meme si la grille peut faire un peut toc aux yeux de certaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 +1les autres Thermaltake (pas beau) sinon le super lanboy est bien meme si la grille peut faire un peut toc aux yeux de certaint Attention à ceux que tu dis sinon ça va troller sec ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Attention à ceux que tu dis sinon ça va troller sec ici oui c'est vrais pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 lian li V1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bof, j'aime pas trop les nouveaux Tt, je préfères mon bon vieux V1000A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 perso je prefer plus la advence zorro grise en plus elle est mois cher (100€ de moins) mais la tien est un peu plus pratique c vais je te l accorde et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 la zorro coute 100€ de moins parce que c'est du vulgaire plastoc mal fini .... Tt on aime ou on aime pas mais on peut pas dire que la qualité n'est pas au top Et puis évites de troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Perso j'aime pas du tout le style des thermaltake mais il est vrai que ce sont d'excellent boitier point de vue finitions et fonctionnalitée. Lian Li PC-65B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 CoolerMaster Stacker STC-T01 : http://www.coolermaster.com/special_report...t01/stc-t01.htm Très chère (~US$200 ) mais vraiment géniale. Par contre je ne crois pas qu'elle soit disponible en France mais dès que c'est le cas, j'en prends une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Les bourrins!!!!! Aquagate + 2 musketeer + aerogate 2+ areogate1 Avec tout ça, tu peux en gérer du brodel!!! Surtout que un watercooling + plein de ventilo, ça doit bien refroidir dedans Mais c'est clair que c'est bien sympa!! Et y'a 2 emplacements alim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Il peut être utilisé comme serveur voilà pourquoi il est si gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Franchement, je trouve qu'il offre trop de place 5"1/4 et en +, il est moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.