lucienmathieu Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Un site internet vraiment intéressant, je ne sais pas ce que çà vaut, mais çà a l'air proche de la réalité, par contre ma bande passante est meilleur sous windows que sous Linux. ixus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je trouve que ce test est pas tres fiable au contraire ! il ne me donne jamais le meme resultat (plus que du simple au double !) ps: pkoi sur le forum linux ?ca aurait été mieux sur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 YOU 7043.4 kbps J'savais pas que Free m'avait passé à 7 MBps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Quoi quoi quoi ? 7MBps !!!! Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sinon il annonce 400 moi .. mais il y a plein de chose qui tourne LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 1° passage : 525.30kbps 2° passage : 528.40kbps 3° passage : 493.40kbps 4° passage : 489.90kbps 5° passage : 516.20kbps 6° passage : 529.50kbps walla :) pour du cable à 512Kbps chez wanadoo ca a l'air correct au niveau des mesures :kekidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotdaz Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Vous avez celui ci qui est pas mal c'est Juste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ouais, mais bon, ce genre de truc est pas très fiable dès lors que l'on utilise un routeur et qu'il y a toujours des gens connectés...Sinon, 130ko/s alors que je suis abonné au 512k chez Tele2 (60ko/s donc)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Le problème vient souvent du cache C'est le cas lorsque le débit augmente de facon très marquer la 2eme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 1er essais : 1.7M 2eme essais :2.7M sur 60millions de conso je monte a 3.7M avec freebox degroupé! donc rien ne vaut le telechargement de plusieurs fichier via ftp et de faire le total des vitesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Sauf que mon débit est bien réel...Sur certains serveurs comme BELNET, je suis souvent à 120ko/s même lors du transfert de gros fichiers (100Mo et +), donc le cache n'entre pas en compte...L'un de mes camarade de promo est aussi connecté chez Tele2 et observe le même phénomène...Cela se produit surtout en début d'après midi...Mais, bon, on va pas s'en pleindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 J'ai déja eu du 700 k/o seconde sur un site ou on pouvait downloader Final Fantasy le film. Bah quoi, dans le temps je savais pas qui fallait pas pirater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 1041 kb/s sur 60 millions de consomateurs pour du 1024 chez Tiscali : c'est honorable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mais euh, j'ai pas réussi à avoir en dessous de 1,7MBit/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.