NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bientôt, le cours pour trouver où se trouve les lettres de vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Sous ton post, tu as une flêche qui pointe vers le haut. Clique et hop tout en haut. Encore un que j'connaissais pas... Mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 On peut tous les faire à ce moment là.. Tout en bas de la page tu choisis ton forum, blabla par exemple (pur hasard) et hop, dans blabla. Sinon tout en bas, il y a un lien Invision Power Board et hop chez invision (pas très utile celui là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ca va ca j'avais capté depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Et encore, quand t'es admin t'as encore plus d'options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Et encore, quand t'es admin t'as encore plus d'options enfin c'est pas pasque tu les as que tu sais t'en servir :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Sous ton post, tu as une flêche qui pointe vers le haut. Clique et hop tout en haut. AAAAAAAAAAH !!!! J'avais jamais vu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.