Aller au contenu

Petit carré bleu


INpact_Karbon

Messages recommandés

bin oui ça vous permet, pour un topic que vous avez déjà consulté, de vous rendre directement au premier post que vous n'avez pas lu ...

Xzombi tu avoues donc que tu :kimouss: exclusivement blabla :fume:

ça marche partout, avec des cookies bien sur (donc attention aux changements de PC :non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui ça vous permet, pour un topic que vous avez déjà consulté, de vous rendre directement au premier post que vous n'avez pas lu ...

Xzombi tu avoues donc que tu :transpi: exclusivement blabla :boulet:

ça marche partout, avec des cookies bien sur (donc attention aux changements de PC :D)

Ah! Je l'ai pas que dans blabla, c'est que j'avais déja lu les topic dans les autres sections. Le fait est que je n'avais jamais essayer de clicker dessus.

Et puis je squatte pas beaucoup blabla, si on regarer mon ratio de post. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'la connaissais pas non plus.... :eeek2:

Faudrait faire une sorte de chasse au trésor pour trouver toutes les options du forum, ca nous permettrait de mieux le connaître et peut-être de trouver des options qu'on ne soupçonne même pas... :-D

C'est une super option et vous l'utilisez jamais ? :ouioui:

Ce n'est pas toi qui ne savait pas qu'on pouvait imprimer un topic en cliquant simplement en haut à droite du topic ?

De la part d'un admin, à ta place....j'ferais moins le malin... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: y'en a qui n'avaient pas remarqué le carré bleu?? le bouton (option) la plus utile du forum??... Vous faisiez comment???

:mdr: Pour le bouton imprimer, ca expliquerait pourquoi mon imprimante m'a sorti tout le topic sur la peinde mort.... :non: N'empeche que je ne trouve pas le bouton....

Edit : ha si, je l'ai trouvé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les supers trucs cachés, il n'y aurait pas une option pour remonter en haut de la page parce que ma molette fatigue. :D

Ou alors je vais créé un nouveau sujet dans la boîte à idées.

ça devrait pas être trop dur à Tristan de nous faire ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...