May 7, 200422 yr Est-ce normal qu'il y a un petit carré bleu à gauche des topics? Si on met le pointeur de la souris dessus, il marque "goto last unread". Ca fait longtemps que ça existe?
May 7, 200422 yr Oui je viens de voir moi aussi. Edit : Seulement Blabla Edited May 7, 200422 yr by XZombi
May 7, 200422 yr bin oui ça vous permet, pour un topic que vous avez déjà consulté, de vous rendre directement au premier post que vous n'avez pas lu ... Xzombi tu avoues donc que tu exclusivement blabla ça marche partout, avec des cookies bien sur (donc attention aux changements de PC )
May 7, 200422 yr bin oui ça vous permet, pour un topic que vous avez déjà consulté, de vous rendre directement au premier post que vous n'avez pas lu ...Xzombi tu avoues donc que tu exclusivement blabla ça marche partout, avec des cookies bien sur (donc attention aux changements de PC ) Ah! Je l'ai pas que dans blabla, c'est que j'avais déja lu les topic dans les autres sections. Le fait est que je n'avais jamais essayer de clicker dessus. Et puis je squatte pas beaucoup blabla, si on regarer mon ratio de post.
May 8, 200422 yr J'la connaissais pas non plus.... Faudrait faire une sorte de chasse au trésor pour trouver toutes les options du forum, ca nous permettrait de mieux le connaître et peut-être de trouver des options qu'on ne soupçonne même pas... C'est une super option et vous l'utilisez jamais ? Ce n'est pas toi qui ne savait pas qu'on pouvait imprimer un topic en cliquant simplement en haut à droite du topic ? De la part d'un admin, à ta place....j'ferais moins le malin...
May 8, 200422 yr Ce n'est pas toi qui ne savait pas qu'on pouvait imprimer un topic en cliquant simplement en haut à droite du topic ?De la part d'un admin, à ta place....j'ferais moins le malin... :kc: Nil
May 8, 200422 yr y'en a qui n'avaient pas remarqué le carré bleu?? le bouton (option) la plus utile du forum??... Vous faisiez comment??? Pour le bouton imprimer, ca expliquerait pourquoi mon imprimante m'a sorti tout le topic sur la peinde mort.... N'empeche que je ne trouve pas le bouton.... Edit : ha si, je l'ai trouvé...
May 8, 200422 yr Oui enfin, chuis désolé, j'imprime pas tous les jours (jamais) le forum. Par contre j'y surf. C'est comme si tu connaissais pas la réponse rapide Y'a quand même une différence !!!!
May 8, 200422 yr C'est comme si tu connaissais pas la réponse rapide C'est quoi/où la réponse rapide ?
May 8, 200422 yr J'connaissais pas la réponse rapide... Enfin, j'viens de tester et j'en vois pas vraiment l'intérêt...
May 8, 200422 yr Et dans les supers trucs cachés, il n'y aurait pas une option pour remonter en haut de la page parce que ma molette fatigue. Ou alors je vais créé un nouveau sujet dans la boîte à idées. ça devrait pas être trop dur à Tristan de nous faire ça non ?
May 8, 200422 yr dans certains cas, l'ascenseur (situé à droite de la page ) est moins fatiguant que les escaliers (enfin la molette)
May 8, 200422 yr Author Ben je veux remonter c'est tout Sous ton post, tu as une flêche qui pointe vers le haut. Clique et hop tout en haut.
May 8, 200422 yr Sous ton post, tu as une flêche qui pointe vers le haut. Clique et hop tout en haut. trop fort
May 8, 200422 yr Author C'est vrai qu'il doit y avoir pleins d'options sous nos yeux, mais qu'on y fait pas attention!
May 8, 200422 yr Sous ton post, tu as une flêche qui pointe vers le haut. Clique et hop tout en haut. AHHHHHHHHHHH MERCI !! j'avais pas vu ça !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.