fenecpetizieux Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Salut tout le monde n'ayant pas de mail chez moi (reinstallation) je savais pas trop comment signaler ça. Donc voila il est 00H37 et depuis environ au moins 10 minutes Ratiatum est HS donc si vous avez des infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi je dit que c'est à cause qu'il est hors-service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je dirais mm plus ... Il est Hors Service a cause du fait que on peut pas y accéder ... mais ne serait-ce pas plutot a cause qu'il est hors service que ca fait qu'on peut pas y accéder ... ou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Il n'est pas accessible du fait de son hors-service qui cause un non-accessibilité causé par un hors-service ayant pour conséquence une accessibilité négative..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ah toujours pas? ils se sont fait lincher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Maintenant en tout cas, j'ai accès ...Oh le beau doigt de major, c'est bien de leur niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.