INp8ct_raph Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Alors voila je recherche une vidéo ou on part du ciel ou de l'espace pour zoomé jusqu'a un quelquonc endroit sur terre !C'est pour l'intro de mon siteweb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 "Le zoom du départ de la stratosphère jusqu'à un endroit quelconque sur terre en trente secondes le site internet de INp8ct_raph" de Spielberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Alors voila je recherche une vidéo ou on part du ciel ou de l'espace pour zoomé jusqu'a un quelquonc endroit sur terre !C'est pour l'intro de mon sitewebmerci pas simple ce que tu demandes ... t'as pensé à faire toi-même un p'tit flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bah, tous les films de SF non ? Doit bien y avoir ça... A la fin d'un Alien (le 4) quand ils arrivent sur Terre y'a ptet un truc dans le genre... Armagedon y'a pas non plus ? Ou La planète des singes Ou 2001 : L'odyssée de l'espace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai fait tout le site en flash deja j'ai pensé a le faire moi meme mais bon c'est un peu trop dur j'aimerai juste l'extrait video qu'aprés j'integre dans un fichier flash avec quelque effets que je rajouterai. Guijnor c'est juste pour l'intro faire un truc original ca fait comme meme mieux un site tout en flash avec une belle intro qu'un site html classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 de toute manière faut pas se leurrer : ton intro elle sera quand même en Flash (même si c'est une vidéo) sinon ce sera BEAUCOUP trop long à charger ... les sites Flash c'est joli mais c'est pas gentil pour les p'tites config' et les 56k ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouai c'est vrai mais bon jconé plus beaucoup de monde au 56k et puis l'intro,le plus gros fichier, peut-etre zapé pour accedé directement au site qui fait que quelque ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 "MIB" très certainement ds le sens que tu veux au début à l'inverse (a la fin) "MIIB" dans le sens que tu veux au début (du moins je crois me souvenir) Peut etre dans "Ennemi d'Etat" aussi (ac Will MSith et Gene Hackman) Dans "Phone Game" à l'inverse (a la fin aussi me semble t-il) et pi finalament je crois qu'au début aussi mais dans le sens que tu veux J'ai le DVD mais ca impliquerai que je me lève pour le prendre et le mttre ds le pc pour vérifier ..... donc se sera de mémoire vais fouiller un peu ... Bon RE RE RE EDIT Alors me suis fendu d'un exeercice physique ... Phone Game au début tu tourne autour du satellite pi tu zoom vers New York et la ville se transforme en circuit imprimé ... (cool si c un site d'informatique ) tu zig zag ds les circuits et tu ressort sur un chinois qui parle au tel portable A la fin tu zoom sur le tel de la cabine pareil qu'au début mais a l'envers bon je continue de chercher si j'en voit d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je dirai Looney Tunes (DA) n'importe lequel si il y a explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 HEU , les 56K ca existe toujours , moi je suis toujours avec une tel connexion , c'est vrai , j'en suis pas fier , mais j'ai pas choix sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.