maui37 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je cherche dupuis un moment un programme en freeware equivalent à Picaview (un vieux machin genial de ACDsee mais helas shareware) qui permet d'afficher une vignette dans le menu contextuel quand on clic droit sur une image. J'ai trouvé des usines à gaz qui font ça mais aussi plein d'autres trucs completement inutile (pour moi) genre de la retouche d'image, du renomage, de la conversion.... Bref, juste un clic droit et ça s'affiche... Picaview en freeware quoi ! Si qq a ça en stock, un petit lien, un vieuw souvenir... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 C'est vrai que c'est bien pratique. Moi je suis resté sur ACDSee 4 parce qu'il n'est plus dans les autres... :( Si quelqu'un à un freeware qui fait la même chose, je suis preneur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maui37 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 un petit up ? personne connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maui37 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 vraiment rien pour personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Xnview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maui37 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Xnview pour remplcer ACDSee oui parfait, c'est ce que j'ai depuis un moment. Mais picaview ??? Xnview n'a pas ce "plugin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Personnellement j'utilise uniquement IrfanView, il fait tout ou presque, mais en restant hyper léger (moins de 1Mo), gratuit, et très pratique (raccourcis intelligents, faciles à retenir). Un must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Personnellement j'utilise uniquement IrfanView, il fait tout ou presque, mais en restant hyper léger (moins de 1Mo), gratuit, et très pratique (raccourcis intelligents, faciles à retenir).Un must. moi aussi IrfanView Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.