Vice man Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon j'ai cherché s'il y avait deja eu des posts mais j'en ai trouvé aucun. Voila j'ai un probleme, j'arrive pas a arreter ou redemarrer windows en passant par demarrer >>> arret de l'ordinateur >>> Je sais pas quoi faire, pourtant quand j'ai installé windows recemment, j'ai jamais pu redemarrer correctement. J'ai fait test anti virus et trojan rien. J'ai eu a un moment un virus Win32 je sais plus qu'elle version, je l'ai mis en quarantaine et supprimer, je sais pas si ca vient de la. Merci d'avoir pris le tps de lire mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Quel Windows XP? (Pro, Home, ...) Cad "j'arrive pas a arreter ou redemarrer windows en passant par demarrer" ? Tu as un message d'erreur ? un message quelconque ? pas de bouton "Démarrer" ? pas de menu Arreter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 La version Pro, non il n'y a aucun probleme, ni message ni manquement d'icones sinon je l'aurais signalé. Il ne veut pas s'arreter tout simplement, j'ai beau faire la manipe 20fois il ne tient pas compte de ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tiens mon frere a formater reinstaller Xp pro ce week-end et meme pb... (+sp1 + majs+ scan antivirus) En fesant arreter ou redemarrer il ne se passe rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j'ai eu le meme probleme ca venait de sasser.....->format c: + fdisk ->2 partition et puis ca marche nickel...... edit:moi sur une home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 la seule commande intéressante sous Windows serait "format c: " ? va sur le site windows update ya un lien pour eradiquer sa seur (euh Sasser...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je viens de refaire un test pour voir si le PC etait infecté sur le site de Windows et il ne l'est pas !!! Non de dieux, c'est quoi ce bug alors ...???? C'est vraiment incomprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 reinstall Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 reinstall Xp ça me fait penser que j'ai un PC qui a trois mois sans s'arrêter là. bon où il en est? t'inquietes c'est pas un Windows, c'est un FreeBSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut J'ai eu le meme probleme recement. Et je n'etait pas infecter par Sasser. En faite j'ai norton et quand j'ai installer AVK pour le teste donc les 2 antivirus en meme temps c'est a partir de ce moment la que j'ai eu se pb donc j'ai desinstaller avk pour voir si c'etait sa et tout et renetre dans l'orde. donc essay de desinstaller ton antivirus pourvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 AVK, qu'est-ce que c'est ? J'ai avast comme antivirus et Sygate personnal firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.