Naaba Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 le chariot de mon PX-708A est bloqué et impossible de sortir le DVD qui est à l'intérieur. Quelqu'un aurait-il une solution miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu l ouvre et tu regardes ce qui coince :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu doit avoir un petit trous en facade, je croie qu'il futaut passer un fils de fer rigide et pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu doit avoir un petit trous en facade, je croie qu'il futaut passer un fils de fer rigide et pousser. +1 avec un trombonne ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu doit avoir un petit trous en facade, je croie qu'il futaut passer un fils de fer rigide et pousser. +1 PC éteint (du moins lecteur débrancher...) avec un trombone (déplier) tu rentre la tige en fer dans le petit trou... Cela va faire décaler une des rondelle cranté du méchanisme et va te permettre de tiré le tiroir vers toi sans casser ce mm méchanisme. Rassure toi lorsque le lecteur se retrouve sous tension, la rondelle se remet en place... Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Super, ça a marché ! Merci Je m'étais souvent demandé à quoi pouvait bien servir ce petit trou dans la façade, maintenant je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.