XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je souhaite resouligner le fait que les mail sont illisible avec hotmail, que ce soit sous IE ou Mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Quels mails Parceque chez moi, je vois les mails avec firefox dansla barre de bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai pourtant bien préciser : Avec hotmail avec Mozilla ou IE. Je parle bien sur de l'envoie de mail de la part d'INpact. L'écriture est pratiquement illisible, il faut que je copie le tout dans notepad. Pas très pratique. Et je ne suis pas seul dans cette situation, il y avait d'autre personne qui avait déjà fait un topic ici, mais j'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ok, j'avais pas compris ce que tu voulais dire! Tu parles de la couleur de fond de la newsletter Ben le problème vient d'hotmail, vu que ça marche si tu le lit avec autrechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ok, j'avais pas compris ce que tu voulais dire!Tu parles de la couleur de fond de la newsletter Ben le problème vient d'hotmail, vu que ça marche si tu le lit avec autrechose Mouais, mais je le lit pas avec d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 hum, en effet j'avais fait la modif pour la newsletter quotidienne mais je n'ai pas pensé aux autres. j'essayerais de régler ça pour le prochain mailing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pour info, c'est pareil sous caramail, ce qui doit pas avoir grand chose d'étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 spa ma faute, teuf il m'avait même pas prévu que y'avait un nouvel article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 spa ma faute, teuf il m'avait même pas prévu que y'avait un nouvel article Je met la faute sur personne, je faisait seulement le spécifiez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Sisi, c'est la faute à teuf, tu peux le crier partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Teuuuufff! Viens faut jte parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai toujours et encore ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Tu parles de la couleur de fond de la newsletter En parlant de couleur de fond, depuis quelques jours, sous Firefox, le fond noir des commentaires de news s'affiche plus dans Firefox (tout est normal sous Opera et IE, mais j'ai pas testé Mozilla par contre)... Donc on se retrouve avec le quadrillage, et c'est légèrement moins facile à lire (surtout quand on regarde vite). Vu que j'ai pas changé de version de Firefox entre temps, je suppose que y'a eu une modification quelconque de la page, qui engendre une légère incompatibilité avec Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 effectivement, j'ai fait qques changements pour être plus compatible xhtml donc peut être que ça vient de là. je regarderais demain (et aussi pour le pb initial du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 effectivement, j'ai fait qques changements pour être plus compatible xhtml donc peut être que ça vient de là. <td valign="middle" bgcolor="111111" width="657"> IE et Opera doivent admettre le #, mais pas Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 effectivement, j'ai fait qques changements pour être plus compatible xhtml donc peut être que ça vient de là.je regarderais demain (et aussi pour le pb initial du topic) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tiens je viens de me désabonner, j'en avais assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tristannnnnnnnnnnn ^_^ Juste un petit # à rajouter, rahhhh Ca me stress trop d'avoir le quadrillage comme fond, je vais faire une criseeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 voilà, désolé pour le retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 voilà, désolé pour le retard... C'est pas grave, c'était juste que ça me stressait, que j'arrêtais pas d'y penser, que j'arrivais pas à réviser pour l'oral de rattrapage, et que je risquais que rater le bac à cause de ça Merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Quel cadrillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Quel cadrillage ? Le quadrillage qui sert de fond sur pas mal de pages gris foncé, avec des lignes gris clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.