Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec GATOR


orson06

Messages recommandés

Salut à tous , voila , ma copine avec son PC qui ramé , j'ai regardé ses procs qui tournais et j'ai vu un certain Gator qui prenais presque 100% du CPU , je lui est demandé ce que c'était mais elle ne savais pas , j'ai alors supprimé Gator mais maintenant qu demarrage Win XP me dit qu'il ne trouve pas un fichier lié à Gator , j'ai regardé dans msconfig mais je ne trouve rien qui soit lié à Gator .

Donc si vous pouviez m'éclairer sur ce qu'est ce programme : Gator , et si vous savez comment supprimer toutes traces de celui-ci :eeek2:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/actu/news/14238.htm?vc=1

essaie avec spybot search & destroy  :non:

+1 :boulet:

A l'origine, Gator était installé avec Kazaa. La licence de ce dernier stipulait que le logiciel allait exploiter les ressources de la machine 'à son bon gré'. Donc, outre le fait que Gator soit un spyware qui collecte des infos personnelles à ton insu (enfin celui de ta copine :transpi: ), il utilise aussi les ressources de ton pc (temps cpu et/ou espace disque).

Mais on peut aussi chopper cette merde en surfant sur des sites peu scrupuleux. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt :pleure:

sinon tu passe en mode sans echec et tu le supprime directement. :pleure:

Ben j'ai deja essayer de le supprimer mais il met un fichier au demarrage et je ne c pas quoi :pleure: donc a chaque demarrage de la machine , un petit message d'erreur apparait me disant que win n'arrive pas a trouver un fichier ; c'est vrai il suffit de faire ok et c passe mais bon , c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...