Posté(e) le 5 mai 200421 a Déjà j'ai pas vu la news annonçant qu'on pouvait changer le look de PCI, c'est exprès ou j'ai de la merde dans les yeux? Deuxièmement, le blanc ça pue (patapay ) et puis c'est exprès que la taille de la police dans les modules News suivantes/précédentes a diminué. Comparativement la pub est bcp plus grosse et juste à coté, ça vous fait plus de rentrées pour cet espace publicitaire ou je dis de la merde encore ? Et puis le concours????
Posté(e) le 5 mai 200421 a Déjà j'ai pas vu la news annonçant qu'on pouvait changer le look de PCI, c'est exprès ou j'ai de la merde dans les yeux?Deuxièmement, le blanc ça pue (patapay ) et puis c'est exprès que la taille de la police dans les modules News suivantes/précédentes a diminué. Comparativement la pub est bcp plus grosse et juste à coté, ça vous fait plus de rentrées pour cet espace publicitaire ou je dis de la merde encore ? Et puis le concours???? que d'émotions !
Posté(e) le 5 mai 200421 a Bah, le news, elle va arrivé! La pub, tu la vois qu'avec IE, donc passe à mozilla ou firefox Le concours, dans la journée je pense, plutot vers midi, 1 heure, là ou il y a le plus de monde
Posté(e) le 5 mai 200421 a même les admin et le designeur freepost heureusement que les modos sont là
Posté(e) le 5 mai 200421 a Je suis le seul ou le moderne noir est trop clair a gauche, ou c'est normal ??
Posté(e) le 5 mai 200421 a Je suis le seul ou le moderne noir est trop clair a gauche, ou c'est normal ?? Perso, je trouve que ça va, mais apparement les avis divergent! En tout cas, ced et tristan
Posté(e) le 5 mai 200421 a Je suis le seul ou le moderne noir est trop clair a gauche, ou c'est normal ?? c'est surtout le bas qui est pas de la bonne couleur... Je fais modif mais faut que tristan passe online
Posté(e) le 5 mai 200421 a j'aime bien... l'original. Mais c'est bien d'avoir le choix du fond. Je trouve que le blanc va pas avec mon skin gore pour Opera...
Posté(e) le 5 mai 200421 a Ouaip y'en a plein qui n'aiment pas les nouveaux designs, mais faut penser que d'autres n'aimaient pas l'ancienne, et là y'a le choix ce n'est pas imposé
Posté(e) le 5 mai 200421 a Ouaip y'en a plein qui n'aiment pas les nouveaux designs, mais faut penser que d'autres n'aimaient pas l'ancienne, et là y'a le choix ce n'est pas imposé +1 Perso je reste sur l'ancienne version. Le blanc ça jure trop, limite mal aux yeux.
Posté(e) le 5 mai 200421 a par contre depuis deux jour j'ai des erreurs quand j'ouvre certaine page est ce du a l'implantation des nouveaux design ?? et aussi c super long a chargé mais ca je pense plutot que c chez moi quoi que dragon a eu aussi les mm symptomes que moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.