darkkrust Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Déjà j'ai pas vu la news annonçant qu'on pouvait changer le look de PCI, c'est exprès ou j'ai de la merde dans les yeux? Deuxièmement, le blanc ça pue (patapay ) et puis c'est exprès que la taille de la police dans les modules News suivantes/précédentes a diminué. Comparativement la pub est bcp plus grosse et juste à coté, ça vous fait plus de rentrées pour cet espace publicitaire ou je dis de la merde encore ? Et puis le concours???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais d'abord... Degage, c'est pas (encore) un topic a freeposts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Déjà j'ai pas vu la news annonçant qu'on pouvait changer le look de PCI, c'est exprès ou j'ai de la merde dans les yeux?Deuxièmement, le blanc ça pue (patapay ) et puis c'est exprès que la taille de la police dans les modules News suivantes/précédentes a diminué. Comparativement la pub est bcp plus grosse et juste à coté, ça vous fait plus de rentrées pour cet espace publicitaire ou je dis de la merde encore ? Et puis le concours???? que d'émotions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 la patience est une vertue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bah, le news, elle va arrivé! La pub, tu la vois qu'avec IE, donc passe à mozilla ou firefox Le concours, dans la journée je pense, plutot vers midi, 1 heure, là ou il y a le plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 même les admin et le designeur freepost heureusement que les modos sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais, vive les modos freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 VIVE JP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je suis le seul ou le moderne noir est trop clair a gauche, ou c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je suis le seul ou le moderne noir est trop clair a gauche, ou c'est normal ?? Perso, je trouve que ça va, mais apparement les avis divergent! En tout cas, ced et tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je suis le seul ou le moderne noir est trop clair a gauche, ou c'est normal ?? c'est surtout le bas qui est pas de la bonne couleur... Je fais modif mais faut que tristan passe online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'aime bien... l'original. Mais c'est bien d'avoir le choix du fond. Je trouve que le blanc va pas avec mon skin gore pour Opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouaip y'en a plein qui n'aiment pas les nouveaux designs, mais faut penser que d'autres n'aimaient pas l'ancienne, et là y'a le choix ce n'est pas imposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouaip y'en a plein qui n'aiment pas les nouveaux designs, mais faut penser que d'autres n'aimaient pas l'ancienne, et là y'a le choix ce n'est pas imposé +1 Perso je reste sur l'ancienne version. Le blanc ça jure trop, limite mal aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Le "noir moderne" est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 +1 pour noir moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 par contre depuis deux jour j'ai des erreurs quand j'ouvre certaine page est ce du a l'implantation des nouveaux design ?? et aussi c super long a chargé mais ca je pense plutot que c chez moi quoi que dragon a eu aussi les mm symptomes que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 le noir moderne est puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.