Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Bonjour Arcy J'ai échangé encore beaucoup depuis le temps , je pense avoir trouvé un peu le juste milieu, reussi aussi a avoir quelques retours , quelques confessions,J'ai laissé du temps pour elle , et l'on a passé de bons moment sur des sujets où l'on est passionnée, hier soir elle a terminé en disant qu'elle avait passé unbon moment avec moi.Je pense que le temps lui donne un peu plus de confiance, et elle aussi parfois m'encourage .L'on verra au fil des mois , j'essai de prendre soin d'elle psychologiquement, mais lui dire la vérité aussi pour qu'elle n'ai pas le sentiment que je protege de toutet ne pas faire comme beaucoup ont peut etre fait en étant tout le temps positif (sentiment de faux).@L33thium Oh désolée , oui je suis un peu occupée au travail et en dehors, je reviendrai , j'ai toujours été peu constante là dessus 🤭
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 13 heures, Arcy a dit :C'est, à mes yeux, probablement le pire parce qu'à chaque fois que je vais répondre, je sais que je vais devoir déballer un peu plus un passé dont je n'étais pas pressé de ressasser ...Comme tu l'as dis: mesure la prise de risque. Soit tu penses pouvoir en tirer parti, soit non. Je pense qu'il y a assez de "fracturés du social" sur le forum pour comprendre et ne pas juger :) .
Posté(e) il y a 1 heure1 h @kamuisuki soit pas désolée, je suis pas ton père 😅Je suis juste curieux de cette histoire.J'en ai eu des similaires, en étant des deux cotés de ce genre de relation.Comme dit @r.chatigré on est tous un peu abimés ici (et vraiment tout le monde même IRL je dirais, simplement on est pas tous honnêtes avec ça et on a différentes manières de le gérer, enfoncer les autres pour se sentir bien est une de ces manières...).En vieillissant j'ai appris comment je suis, mes faiblesses et trouvé un certain nombre de parades pour sortir de ma zone de confort.Je me suis fait aider par une psychologue d'ailleurs pour les plus gros problèmes.