Neofusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Voila c'est dans le titre je sais pas si c'est fait exprés où si c'est une faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'ai pas tout compris la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 hihihihi :copain: Super freepost la Rabot, ca m'a même fait rire tellement c'était extrème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 tu vois j'arrive encore à te surprendre après toutes ces années de vie en communauté :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 tu vois j'arrive encore à te surprendre après toutes ces années de vie en communauté J'avoue que c'était fort. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Jcrois pas que ce soit fait exprès :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Jcrois pas que ce soit fait exprès +1, rabot freepost tellement qu'il ne le fait même plus exeprès quand il fait un vrai beau freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 qu'ajouter à cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 nil parlait de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.