Aller au contenu

VENDU Creative 5.1 Megaworks 550 THX Gratuits !


iramone

Messages recommandés

Va falloir que tu trouve la définition de thx alors :chinois:

Il me semble que pour le thx, il faut:

les satellites en 2 voies (medium et aigue) avec un rendement stable sur une plage de fréquence définie.

Un caisson de basse séparé (fréquence 180Hz il me semble) et d'une certaine puissance.

Après, la companie a juste à payé lucas pour avoir la mention thx :rhooo:

Et pour 300€, le son est assez impressionnant, je te l'assure.

Mais bon, si t'as 10000€ à mettre dans un système audio, c'est ton choix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le dit toi mm .... :

il est bon de rappeler tout de méme que le THX n'est pas un standard sonore, mais une norme de qualité. Cette norme s'applique à divers niveaux du système Home Cinéma.

Pour chaque niveau t'as une certification THX ...

Il suffit de payer pour que l'ingénieur viennent auditer ta chaine de fabrication.

Maintenant vu que cette norme est galvaudé, seul les "petites" entreprises se payent le luxe d'obtenir une certif THX afin de se lancer sur le marché.

Ce n'est pas passk'un système ne l'a pas qu'il est moins bon qu'un autre qui l'a. C'est juste que le fabricant n'a pas jugé utile du payer pour la certification ...

THX : certification d'une (haute) qualité minimale atteinte c'est tout

si tu veux plus d'info : www.thx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kissman ons parle pas du meme produit

je possede une paire de elipson futura hauteur 1 mt 20, trois voix, superbes...

mais je doit reconnaitre que ces nouveaux kit creative/logitech/altec pour voir des films en dolby digital dts etc sont geniaux pour le prix.

maintenant c'est sur que avec le moyen tu achete un ampli onkyo un systeme magnat et un ecran au plasma le résultat est different (heuresement ! ! !)

mais il faut vivre avec ce qu'on @ et pour 150 euros le kit de iramone c'est un affaire en or...............mais si j'etais toi,Iramone, je ne fairais pas trôp de pub @ ton cas, bizarre ka meme, avant de rester avec un seul kit.... :ouioui:

et pour thx, c'est aussi vrai que comme je dejà dit, c'est juste du marketing,

mais c'est du bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord , THX n'est qu une norme que l on achete , et je ne doute pas que le kit creative marche bien, mais bon pour moi c pas un vrai THX.

elipson futura

Trés bon matos, mais je pense que tu veux bien admettre que avec t enceintes , le son n'a rien a voire par rapport a un kits Antec ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

je l'admet !

c'est le jour et la nuit .............mais le prix aussi :byebye:

par contre je voudrais savoir si je peux les utiliser avec mon decodeur creative ddts 100, mais je ne sais pas comme procedé, mon ampli est un nad60 et il n'y @ pas de separation entre préampli et ampli :ouioui:

p.s. le kit c'est altec pas antec.................. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...