Aller au contenu

VENDU Creative 5.1 Megaworks 550 THX Gratuits !


iramone

Messages recommandés

Bonjour,

Et oui vous avez bien lu !!!

Je vous explique mon aventure : j'ai acheté un kit 5.1 550 Megaworks de creative, le décodeur DDtS 100 et une audigy player, tout ça pour mon PC !! :-D:-D

Fort d'avoir lu des tas d'articles sur internet mon choix etait ce dernier. :keskidit::keskidit:

Mais là où ça colle pas c'est que le kit Megaworks 550 5.1 THX fait un souffle, tout le tps qu'il sur la position on, même si rien n'est branché dessus ou qu'il est sur mute. :non:

Donc dans une pièce silencieuse on ne peut pas laisser ce kit allumé même au volume le plus bas, ce qui est un inconvénient pour un système dédié au pc. (ce souffle est perceptible à plus d'1 m de l'enceinte) :mdr:

Pour explication, je ne suis pas tatillon mais le choix de ce kit a été motivé pas son absence de souffle décrit dans tous les articles de presse, auquel cas j'aurai peut être acheté le kit Z680 logitech. :non:

Donc j'ai contacté le service SAV de creative ; le sav est contactable après une pèriode de 1 mois, sinon il faut s'adresser au revendeur.

Le remplacement du caisson a donc été programmé, moins d'une semaine après ma demande je reçois un carton avec un kit Megaworks 550 5.1 THX complet !!! :mdr:

Le plus fort reste à venir, pas besoin de renvoyer l'autre kit !!! cela leur coute trop chère en transport !!! Fou !! ;)

Je me dis : "ah !! bha je vais bien pouvoir en faire quelque chose de ce 1er kit !!" ;)

Je teste le deuxième kit donc je prends un satellite, le caisson, la télécommande, je branche le tout et là !! :non:

Bha le souffle est identique, mes collègues de boulots (je me suis fait livré au boulot) me disent que ce souffle est anormal !! (je bosse dans un boite de R&D/wifi)

Je rappel le SAV creative dans la foulée et le gas me dit que le souffle est anormal, un autre du SAV dit que ce genre de kits Génère un souffle ...

Mais le plus fort c'est qu'ils vont tout de même procéder à une livraison d'un autres kit !!!!! je devrais le recevoir la semaine prochaine !!! :mdr:

Voila j'ai 2 questions :

Ce souffle est il normal ?? Quelqu'un d'autre y ai t il confronté ??

Et qui est intéressé par des Megaworks 550 5.1 THX pas chères ?? (genre moitié prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans les contrôles avancés de son tu as un truc à cocher ou à décocher : Digital output only, s'il est coché c'est normal que tu ais du souffle si tu n'as rien de branché sur ta sortie digitale (ex: un décodeur DTS de salon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, moi aussi je acheté le decodeur ddts 100 de creative, mais pas de kit 5+1 donc vù que tu @ un kit en trôp, je te fait la gentilesse de le recuperé comme ça tu n'auras + ce carton incombrant dans la maison, et je fait ça gratuitement, pour rendre sérvice :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour le prix j'attends la semaine prochaine .. je risque de me retrouver avec 2 kits voir 3 sur les bras .. si je decide d'acheter un autre ensemble ..

Pour info mais c'est deja dans le post de base, le souffle se manifeste même si il n'ya rien de brancher sur les megaworks ..... (faut lire desfois)

Pöur les tarifs je risque fort de faire du moitié prix .. soit 150€ le kit 5.1 creative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.1 THX a 300 €

:roule2:  :roule2:  :roule2:  :roule2:  :roule2:

On peux avoir du thx a ce prix  :pasdrole:

Pour ceux qui veulent vraiment du thx allé voir un peux la :

Pour les enceintes c : ICI PAR EXEMPLE

Pour l'ampli c : ICI

le probléme de ton choix, l' ampli coute plus cher que le pack d' enceinte, alors que sa devrait être le contraire.mais mettre ça pour pc, c' est du gachis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kissman08 moi aussi je suis mort de rire avec tes examples.....

300 euros contre + des 6000, tu est qua dans la vie ? footballeur ?

si le kit de creative peux ce vanté du logo thx, il doit etre de bonne qualité........pour son prix evidement :francais:

et en + thx n'est pas une norme officiel mais juste du marketing made in lukas

ons compare pas une 2cv (meme en bon état ! ) avec une ferrari f50 :byebye:

enfin c'est bizarre cette pluie des kit gratuit chez iramone

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je suis bien d'accord, en fait je conseil a 2 personne d'acheter un kit creative de pretexter une panne et pis 2 pour le prix d'un !!

Mais le pire c'est que moi je risque de me retrouver avec 3 kits de ce genre !! hallucinant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.1 THX a 300 €

:roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2:

On peux avoir du thx a ce prix :pasdrole:

Pour ceux qui veulent vraiment du thx allé voir un peux la :

Pour les enceintes c : ICI PAR EXEMPLE

Pour l'ampli c : ICI

heu oui c'est énorme en prix et en taille !!!

perso je n'ai ni les moyens ni même peut etre la qualité pour apprécier ce type de matos !!

Ta remarque n'est pas des plus juste et il n'ya aucun élément de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...