Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Hello,Je n'arrive plus à me connecter à mon stockage S3 fourni par Next que j'avais commencé à utiliser.Dans la console web, je vois 0 TB utilisés et 0 objets !Y a-t-il une page de "status" pour voir s'il y a un incident en cours, ou bien est-ce qu'on a perdu mon espace S3 ?M.
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Hello,Tout pareil, le stockage apparait hors ligne depuis mon NAS et à 0 dans la console.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Hello,J'ai le problème : erreur dans la tentative de sauvegarde Duplicati et impossible de s'y connecter avec CS Browser : serveur non disponibleEst ce que d'autres parviennent à se connecter à leur compte?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Bonjour,Ici c'est le forum pour information.Il me semble que vous devriez plutôt vous rapprocher du site next.ink proprement dit.Tout en bas de page, vous avez le moyen de les contacter.Dans le forum, je suppose que nos administrateurs n'ont pas les mêmes privilèges/droits d'administration et next.ink possède ces administrateurs attitrés.Le forum et le site sont deux entités différentes même si nous partageons la même enseigne.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Merci pour la réponse.Pour info, c'est revenu, maintenance d'urgence du cluster de stockage S3 suite au problème électrique d'hier : https://mojistatus.fr/