Aller au contenu

Les doubles quotes


Illusion

Messages recommandés

Hier, j'ai voulu répondre à deux personnes en même temps, et en faisant une citation du dernier message (qui contenait le message de l'autre personne), il ne m'est resté qu'un message (le dernier)...

Ca fait plusieurs mois déjà que c'est plus possible de faire des doubles citations mais c'est quand même bien c*****....il y a cinq-six mois encore c'était possible... :chinois:

Pourquoi avoir enlever cette possibilité ? Parce que c'était bien pratique quand même...et pourquoi ne pas la remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique tu theocrite en rut :

Tu quote la dernière personne à qui tu veut répondre. Tu y réponds => tu cliques sur prévisualiser. La page se recharge => tu copie ce qui est dans le cadre.

Ensuite, tu fais deux fois previous (page précédente) tu quote la première personne, tu colle le message copié et tu réponds au dessus de ce que tu as collé.

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa Je viens de comprendre :ouioui:

J'avais mal lu ton post.

Le problème vient en effet d'INpact (suis gentil hein!) et pas d'Invision, car je viens d'aller tester sur le forum à notre cher rabot, et a moins que ne soit une autre version... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les double quote c'est que le quote embedding est désactivé... il suffit de le réactiver éventuellement

c'est réactivable, mais c'est pour éviter les messages illlisibles à cause de quotes successives... perso je pense pas que ce soit necessaire mais ce n'est que mon avis

pour le multi-quotes (plusieurs citations en même temps) ça viendra avec IPB 2.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca manque le double quote.

Quant aux messages illisibles à cause d'un nb trop important de citations, c'est pas très courant quand même. En général on élague les quotes histoire de se faire comprendre.

Même un Freeposter prend le temps de le faire :mdr:

Freeposter oui, boulet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...