Posté(e) le 15 décembre 2025le 15 déc. appelle orange et réponds à leur question pour prouver ton identité et ils devraient normalement pouvoir te restaurer ton accès à ton compte.
Posté(e) le 15 décembre 2025le 15 déc. Bonsoir doumm,Une petite présentation aurait été la bienvenue.@ashlol a tout à fait raison de vous orienter vers la hotline de leur service client qui est disponible; par contre il vous faudra vous armer de patience pour joindre un(e) conseiller(e).
Posté(e) il y a 3 heures3 h On 12/16/2025 at 1:45 AM, ceric64 said:Bonsoir doumm, geometry dash liteUne petite présentation aurait été la bienvenue.@ashlol a tout à fait raison de vous orienter vers la hotline de leur service client qui est disponible; par contre il vous faudra vous armer de patience pour joindre un(e) conseiller(e).Pas de problème, j'ai récupéré l'accès à mon compte et j'utilise maintenant les nouvelles fonctionnalités.