superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut !!! Je recherche une moyenne des tarifs pratiqués pour ces différents services : -Créations ite web html -"" "" flash -Création d'illustrations -retouche photo -photomontage si j'ai besoin de ça c'est pour me donner une idée quant au prix pratiqués dans mon futur métier Sur le web il ya des tarifs certes mais je ne sais pas si ils sont fiables ou surgonflés Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 En France ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'en conais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 T'es con Brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 T'es con Brother T'es pas gentil aujourd'hui Nil.... avec les cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 T'es con Brother Quesque tu me fait Nil pk je suis con Arrete merde je lui donne un lien ca convient non ? Quesque tu me chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Franchement, c'est pas du tout ce qu'il a demandé, t'as mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 De toute facon Brother, arrête de tout prendre au Premier Degré Nil se payait ta tête, stout. En plus SuperLapine n'a pas répondu à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Franchement, c'est pas du tout ce qu'il a demandé, t'as mal lu Oui bon ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Blabla OK... Mais ça m'avance pas trop là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Blabla OK... Mais ça m'avance pas trop là.... C'est le danger a poster dans blabla et pas dans une autre section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ça dépend de pas mal de chose ça... tu peux facilement trouver des agences qui donnes des devis online pour te faire un idée... j'ai pas d'url ici... tout est chez moi... t'as des trucs genre : "pack boutikonline", "pack view", "pack view+"... etc Enfin j'avais trouvé 2 3 sites dans le genre... En gros, sans programmation c'est de l'arnaque pour le createur, avec programmation c'est de l'arnaque pour le client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.