Posté(e) jeudi à 10:282 j Hello, Je regardais ce setting sur le pc, mais je sais pas comprendre si la valeur est normale.. ici le pc a été redemarré il y a 10m, et je trouve que cela est vraiment haut, mais peut être que cela est normal?Et quand le current augmente, le limite augmente aussi.. alors je ne sais jamais quel est la vrai limite.
Posté(e) jeudi à 10:472 j C'est la quantité totale de mémoire allouable par windows et/ou reservée par les applications (RAM et swap)Si la limité augmente autant que la demande c'est parce que Windows fait grossir le fichier d'échange (swap).Et je trouve que 80Go au total c'est énorme mais ça dépend des logiciels qui tournent
Posté(e) jeudi à 11:042 j Auteur J'ai cherché un peu, il semblerait que R3dfox avec le 3D acceleration a un memory leak qui fait augmenter infiniement la valeur. J'ai essayé vivaldi cela montait puis restait à 13gb, ici 11.5 et cela reste stable . mais si j'active le 3D acceleration cela va monter a l'infini.