blanco2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bonjour à tous Voila chez sur mon disque un fichier qui est tres lourd puisque à l'intérieur je n'ai que des musiques, il est tellement lourd qu'il me faudrait je ne sais combien de CD pour le vider ! Ma question est : comment puis je procéder pour sauver urgent ce fichier ! nous ne sommes pas à l'abri d'un virus et cela me ferait vraiment colère de perdre toutes ces données.... Je vous remercie de votre aide !!! Blanco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Est-ce qu'il est possible que tu parle français??? sinon je pense que la meilleur solution ne soit des DVD-R (RW a voir) Sa dépend de la taille... dit voir quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Gnein ? c koi ce post ??? Y'a que 2 possibilités ... 1-utiliser les moyens de sauvegardes dont tu disposes ( si tu n'a qu'un graveur de CD alors ce sera CD ) 2-Acheter du materiel de sauvegarde ( bandes, DVD, autres DD etc ... ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 perso je dirais 1 gros dd .... ça te reviendra moins cher que les cds, et surtout c'est beaucoup plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 perso je dirais 1 gros dd .... ça te reviendra moins cher que les cds, et surtout c'est beaucoup plus rapide... +1 quand on voit prix d un hd 80 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.